Compte msn
Résolu
livestock
-
livestock Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
livestock Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je me suis fait pigé bètement et du coup je ne peux plus me reconnecter sur mon compte soit disant mon mot de passe est incorrecte et ma question secrète a été changé. Mon compte a été hacké..
Et je pense que la seule solution pour récupérer mon compte est de contacter msn. Mais c'est là le problème...
Je n'arrive pas à contacter msn.
Si quelqun peut m'aider à contacter msn ça serait vraiment trés cool.
Merci beaucoup
Arthis
je me suis fait pigé bètement et du coup je ne peux plus me reconnecter sur mon compte soit disant mon mot de passe est incorrecte et ma question secrète a été changé. Mon compte a été hacké..
Et je pense que la seule solution pour récupérer mon compte est de contacter msn. Mais c'est là le problème...
Je n'arrive pas à contacter msn.
Si quelqun peut m'aider à contacter msn ça serait vraiment trés cool.
Merci beaucoup
Arthis
A voir également:
- Compte msn
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
9 réponses
Je n'ai pas trouver l'adresse pour contacter msn.
J'ai survolé toutes les rubriues du site. Rien
Si vous pouvez encore m'aider cela serait gentil
Arthis
J'ai survolé toutes les rubriues du site. Rien
Si vous pouvez encore m'aider cela serait gentil
Arthis
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ah daccord
et comment puis-je faire pour les contacter parce que je sais pas comment je vais faire pour leur expliquer mon problème dans ces questionnaires?
et comment puis-je faire pour les contacter parce que je sais pas comment je vais faire pour leur expliquer mon problème dans ces questionnaires?