Quel numéro à rechargé ?

Léounette -  
 Léounette -
Bonjour,
J'explique tout d'abord ma situation, je suis une jeune fille de 15 ans et j'ai fais une énorme bétise.
Pendant 5 mois j'ai rechargé mon téléphone avec la carte bancaire de ma mère (puisqu'il suffit de taper les 4 chiffres au dos de la carte). Je faisais ça régulièrement tout en sachant que c'était mal ...
Il y a deux jours, mes parents ont découvert sur le relevé toutes ces sommes prélevées sur leur compte.
J'aimerais aujourd'hui savoir si ils ont un quelquonque moyen de retrouvé depuis quel numéro à été fait le rechargement, car si c'est le cas ... Je vous dis adieux dès maintenant. Je suis consciente de mon erreur, je n'attends pas de réponses de personnes qui souhaiteraient me faire la morale ... S'il vous plaît.
Aidez-moi, le plus vite possible =( =S

1 réponse

chili62 Messages postés 1277 Statut Membre 547

oui il peuvent le savoir vu qu'il y a une tracabilité. il suffit qu'il appelle ou aille voir leur banque pour qu'il leur disent
0
Léounette

C'est vrai ? Car je voyais tout à l'heure sur d'autres sites que beaucoup de personnes qui à l'inverse on été suppris de voir apparaître des rechargements sur le relevé et qui voulaient connaître le numéro du téléphone rechargé, que dans leur cas, tout le monde disait que ce n'était pas possible de retrouver le numéro car la banque ne donne que l'heure exacte et Orange ne donne pas plus d'information... Mais j'ai quand même laissé un message ici en espèrant une confirmation... Merci d'avoir répondu
0
Léounette > Léounette

Re Bonsoir,
Je reviens juste ici pour dire que mes parents ont finalement pu découvrir que c'était bien moi qui avait rechargé mon téléphone en allant chez Orange... Maintenant, c'est bien fait pour moi :). Sur ce Bonne nuit tout le monde !
0