Quel numéro à rechargé ?
Léounette
-
Léounette -
Léounette -
Bonjour,
J'explique tout d'abord ma situation, je suis une jeune fille de 15 ans et j'ai fais une énorme bétise.
Pendant 5 mois j'ai rechargé mon téléphone avec la carte bancaire de ma mère (puisqu'il suffit de taper les 4 chiffres au dos de la carte). Je faisais ça régulièrement tout en sachant que c'était mal ...
Il y a deux jours, mes parents ont découvert sur le relevé toutes ces sommes prélevées sur leur compte.
J'aimerais aujourd'hui savoir si ils ont un quelquonque moyen de retrouvé depuis quel numéro à été fait le rechargement, car si c'est le cas ... Je vous dis adieux dès maintenant. Je suis consciente de mon erreur, je n'attends pas de réponses de personnes qui souhaiteraient me faire la morale ... S'il vous plaît.
Aidez-moi, le plus vite possible =( =S
J'explique tout d'abord ma situation, je suis une jeune fille de 15 ans et j'ai fais une énorme bétise.
Pendant 5 mois j'ai rechargé mon téléphone avec la carte bancaire de ma mère (puisqu'il suffit de taper les 4 chiffres au dos de la carte). Je faisais ça régulièrement tout en sachant que c'était mal ...
Il y a deux jours, mes parents ont découvert sur le relevé toutes ces sommes prélevées sur leur compte.
J'aimerais aujourd'hui savoir si ils ont un quelquonque moyen de retrouvé depuis quel numéro à été fait le rechargement, car si c'est le cas ... Je vous dis adieux dès maintenant. Je suis consciente de mon erreur, je n'attends pas de réponses de personnes qui souhaiteraient me faire la morale ... S'il vous plaît.
Aidez-moi, le plus vite possible =( =S
A voir également:
- Quel numéro à rechargé ?
- Numero prive - Guide
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Applis & Sites
- Numero imei - Guide
- Retrouver compte le bon coin avec numero de telephone - Forum Réseaux sociaux
- Leboncoin ce numéro de téléphone est déjà associé à un compte. merci de choisir un autre numéro. - Forum Réseaux sociaux
Je reviens juste ici pour dire que mes parents ont finalement pu découvrir que c'était bien moi qui avait rechargé mon téléphone en allant chez Orange... Maintenant, c'est bien fait pour moi :). Sur ce Bonne nuit tout le monde !