Aider moi svp Clavier modifiee

nemo -  
 nemo -
Bonjour,
j ai un laptop avec clavier QWERTY , mon ordinateur etai protegé par un mot de passe administrateur, j ai modifié mon clavier en arabe, mais le probleme quand j ai redemarer mon ordinateur ..j ai pas pu ecrire le mot de passe correctement car je croi que la posicion des alphabets a subi un changement , par ce q elle est en arabe maintenant...que dois-je faire pour ecrire : blackjack21 ??? aidez-moi svp. merci
A voir également:

3 réponses

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 252

On ne donne JAMAIS son mot de passe ! Après on s'étonne de se faire pirater...

1
yannpl7 Messages postés 1535 Statut Membre 304

quand il te demande le mot de passe tape alt gauche + shifht droit et tu verra sa change le type de clavier.
refais la manip j'usqua se que le clavier passe en FR icone bleu en bas a gauche
0
stella2611 Messages postés 2 Statut Membre

coucoou nemo desoler de te dernager mais jai lu plus haut que tu travailller a la poste de roissy (jai commander 7survet pour moi et ma famille)ils ont été bloquer adidas venant de chine quel sont les risques encouRu ?EST CE QUE JE VAIS LES RECEVOIR OU JE VAIS PAYER UNE FORTE AMENDE?MERCI BEUACOUP
0
nemo

Bonjour,

Je viens de lire ce que tu m a ecris, mais moi je travaille pas a la poste..en plus j habite barcelone..je sais pas comment t aider ...mais j espere, aujourd hui c mon anniversaire, que vous recevriez les survet...

Bon chance!!!
0