Probleme windows genine,urgent!

Hackerele -  
Hackerele Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un probleme avc windows,voila,mon vendeur d'ordinateur m'avais mis,avant que je l'achete et sans le savoir,une version pirate de windows xp,puis lors d'une mise a jours windows update mon ordi l'a detecter et ma mis un truc (votre ordinateur est peut etre pirater et est confronter a des risque) et il interdit plusieurs chose (exemple:mise a jours;telechargement de logiciel windows ;interdiction de crée des dossier,fichier ,document texte . Et j'ai besoin de ces fonctions)donc j'ai acheter une licence (142.99 Euro) il me l'on confirmer par mail et je peut a nouveau faire des mise a jour windows update.Vous me dirais ou est le probleme?
Et bien voila je ne peut tjr pas créee de fichier ,dossier,document txt,et c'est ca le plus important pour mon job.(je suis redacteur)

C'est urgent, j'attend vos solution impassiament (Pas e réinstalation de windows)
A voir également:

2 réponses

fiulpower Messages postés 65 Statut Membre 13

bah ecoute ya pas 36 mille solution si tu a le message au choix de session en bas a droite GUINE ADVANTAGE vous etes peut etre victime dune contre facon tu dois reinstaller
0
Hackerele Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non je n'ai plus le message,j'ai acheter une licence a 142 euro sur microsoft,mais je ne peux tjr pas faire des nouveux txt doc fichie ,etc
et je ne peux pas nn plus enrengistrer de doc telecharger
0