Pbleme lecteur cd

niklas -  
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
mon lecteur de cd est visible dans le poste de travail, mais lorsque j'insere un disque rien ne se passe, il ne lit aucun disque
A voir également:

3 réponses

pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Est-ce que dans le gestionnaire de périphériques, il est en défaut..?

@+
pasthou
0
niklas

non sur mon poste de travail il appariat normalement sans triangle jaune
0
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523 > niklas

je ne parle pas de poste de travail, mais de gestionnaire de périphériques...

Démarrer > Exécuter, tapes devmgmt.msc

@+
Pasthou
0
niklas > pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je viens d'aller voir où tu m'as dit mais rien n'apparait en defaut
0
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523 > niklas

Il ne peut plus lire de CD vierges ou écrits..?
Depuis combien de temps -as tu ton lecteur..?

@+
pasthou
0
niklas

c'est un ordi compaq que j'ai recuperé d'un entreprise, et il y a peu de temps il marchait, mais depuis quelques jours rien, aucun disque cd ne pas ni des audio ni des videos ni des donnés ou photos en cd ni meme des cd rom, il tourne la lumiere clignote à l'ecran à cote de la souris apparait un petit disque et tout s'eteint, et rebelotte lorsque que j'essaye d'ouvrir en passant par le poste de travail là il me dit inserer un disque alors qu'il y en a déjà un dedans.
0
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Ton lecteur de cd est certainement HS....en plus si c'est un micro que tu as récupéré...
Si tu en as absolument besoin, achètes-en un, faut compter à peu près 15€.....vaut
pas le coup de s'enm...

@+
pasthou
0
niklas

est ce qu'une cle wi fi installée à peu prés à la meem date pourrait en etre la cause ?
0

Non, car tu utilises 2 ports différends,
l'usb pour ta clé wifi....
et l'ide pour ton lecteur Cd.....je ne vois pas le lien entre les 2....LOL

@=
pasthou
0