Cherche ancienne série diffusée sur TO3

Melanie - 7 janv. 2009 à 20:56
boudouh Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2009 - 9 janv. 2009 à 18:16
Bonsoir à tous.
Je suis à la recherche du nom d'une ancienne série diffusée sur T03 ( Une espèce de programme qui présentait des dessins animés ou des séries ). Je me souviens que c'était l'histoire de 3 meilleurs copains, qui trouvaient des missions dans des biscuits chinois.. Je me souviens que je confondais le nom de la série avec Martin Matin .. Bizarre..Fin bref, si vous pouviez m'aider à trouver le titre de la série, ça serait vraiment gentil ^^.

Merci d'avance

Mélanie

3 réponses

Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 21:05
China 3

Nana, propriétaire d'un restaurant chinois, embauche trois orphelins, Kim, Nikko et Tomi, et leur offre de superbes vélos. Mais ils découvrent vite leur véritable mission, récupérer les recettes magiques d'un livre de cuisine chinoise, également convoité par leur ennemi juré Kong Li...
0
boudouh Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2009 20
7 janv. 2009 à 21:14
Non, c'est pas ça, je cherche une série et non un dessin animé désolée.
0
boudouh Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2009 20
9 janv. 2009 à 18:16
Le garçon avait aussi un bocal rempli de clefs d'appartement et dans un des appartements, il pouvait y faire ce qu'il voulait, je me souviens qu'un de ses amis ressortait de la salle de bain avec un tube de dentifrice et qu'il le faisait couler entre ses mains..
0