Mise en réseau 2 PC
guisgui71
Messages postés
315
Statut
Membre
-
guisgui71 Messages postés 315 Statut Membre -
guisgui71 Messages postés 315 Statut Membre -
Bonjour,
je possede mtn 2 pc ( XP et Vista ) et je voudrai les mettres en reseau pour avoir internet sur les 2 et jaimerai savoir comment faire.
Je possede un cable USB et croisé ainsi que modem Sagem fast 800
Merci pr vos réponse
Guisgui
je possede mtn 2 pc ( XP et Vista ) et je voudrai les mettres en reseau pour avoir internet sur les 2 et jaimerai savoir comment faire.
Je possede un cable USB et croisé ainsi que modem Sagem fast 800
Merci pr vos réponse
Guisgui
A voir également:
- Mise en réseau 2 PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Pc lent - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
11 réponses
Salut.
Tu voulais pas dire un câble RJ45 croisé à la place de câble USB croisé ?
Il faut savoir que le PC qui n'a pas le modem ne saura pas accèder à Internet si le PC connecté au modem est éteint.
Quel ordinateur dispose du modem ?
Tu voulais pas dire un câble RJ45 croisé à la place de câble USB croisé ?
Il faut savoir que le PC qui n'a pas le modem ne saura pas accèder à Internet si le PC connecté au modem est éteint.
Quel ordinateur dispose du modem ?
en faite jai un cable USB et un cable Croisé
et cest sur le XP que le modem est installer( avec internet)
et cest sur le XP que le modem est installer( avec internet)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi j'ai aussi vista qui traine sur mon PC "mon pc été vendu avec donc fait ce le taper" mais bon j'y vais 1 fois par mois maxi donc voilà perso je trouve qu'il ont mis trop de truc de sécurité à activer de partout ces chiant (est pas efficace en plus) .
XP a coter est bien plus facile alors ne parlont pas de mon GNU/linux en 2 sec il est opérationnel contre 45 minutes et 15 redémarrage sous vista (je suis méchant la un peut j'abuse mais bon ces pas super génial).
Si tu est sympa je ferai un effort je basculerai sous vista aller mais que dans 15 ou 20 minutes car je doit finir un truc. (car ces une punition pour moi d'y aller).
XP a coter est bien plus facile alors ne parlont pas de mon GNU/linux en 2 sec il est opérationnel contre 45 minutes et 15 redémarrage sous vista (je suis méchant la un peut j'abuse mais bon ces pas super génial).
Si tu est sympa je ferai un effort je basculerai sous vista aller mais que dans 15 ou 20 minutes car je doit finir un truc. (car ces une punition pour moi d'y aller).
je fini un truc (si personne n'a répondu avant moi dans disons encore 10 minutes soit à 21h 40, je bascule sur le truc*.
de rien.
* : le truc = vista pour moi.
de rien.
* : le truc = vista pour moi.