[Easy PHP] ne veut pas finir son installation

JooS Messages postés 2468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
JooS Messages postés 2468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir, je voudrai savoir pour quoi easy PHP ne veut pas poursuivre sa configuration aprés l'installation, quand je clic en bas sur son icone systeme et que je fait Administration, une page web vierge s'ouvre, comme si qu'il ne pouvait pas se connecter,

ou est le problème???!!

merci...
A voir également:

3 réponses

ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

y'a marqué quoi sur cette page ?
0
JooS Messages postés 2468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   228

re, ben comme toute page inaccessible

Page Web inaccessible
0
RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 360

tu est sur que apache et mysql sont bien demare , apres avoir lance easyphp
0
JooS Messages postés 2468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   228

mysql j'en suis sure, il est en vert, mais apache, il me dit que ou bien le pare feu le bloque, ce qui n'est pas le cas car je l'ai désactiver et sans sucées, ou un autre serveur utilise le même port que lui, alors quand j'insiste sur sa connexion , il devient vert pour 4 seconde puis il redevient en rouge...

....???
0
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

essaye de changer le port pour apache
0

je l'ai deja fait, mais toujours rien..., alors pour ne pas perdre de temps, je vais opter pour wampserver, il est tres bien,

Merci quand même pour vos interventions...
0