Besoin d'aide pour Audacity svp
mademoizelle
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
mademoizelle Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mademoizelle Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j'ai télécharger Audacity, mais le probleme est que je ne sais pas comment je peux faire pour télécharger des instrument ou autre, pour dire de faire la musique, et j'aurai besoin de votre aide pour m'aider a trouver
Merci beaucoup d'avance !!!!!
Voilà j'ai télécharger Audacity, mais le probleme est que je ne sais pas comment je peux faire pour télécharger des instrument ou autre, pour dire de faire la musique, et j'aurai besoin de votre aide pour m'aider a trouver
Merci beaucoup d'avance !!!!!
A voir également:
- Besoin d'aide pour Audacity svp
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Telecharger audacity - Télécharger - Édition & Montage
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Lame mp3 audacity - Télécharger - Création musicale
- Récupérer un .mp3 d'une vidéo youtube de 8h - Forum Audio
6 réponses
Salut alors avec audacity tu peut pas télécharger des instrumental et tu les achette ou tu va sur jamendo tu trouveras sinon utilise emul !! marque l'instrumental !!! si ton probleme vien de comme savoir ou les ouvrir ou les extraire !! aprés change le sujet !! @++
Ben en faite, c pour crée moi meme ces chansons, sa peut-être débile lol mais jvoudrai tester, mais bon jconnais aucun programme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question