Upload mp3 > à une heure en streaming
xanderfogg
Messages postés
9
Statut
Membre
-
xanderfogg Messages postés 9 Statut Membre -
xanderfogg Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
je suis à la recherche d'un site qui me permettrait d'uploader un fichier mp3 de plus d'une heure (1h10min pour être précis). Je n'ai pour l'instant trouver aucun site me permettant de le faire, ceux que j'ai visité n'autorisant pas l'upload de fichiers trop longs (60min maxi sur Wat par exemple). Si vous connaissiez un site internet qui pourrait me sortir de l'impasse dans laquelle je me trouve, ce serait merveilleux! ;) Merci à vous par avance... amicalement!
je suis à la recherche d'un site qui me permettrait d'uploader un fichier mp3 de plus d'une heure (1h10min pour être précis). Je n'ai pour l'instant trouver aucun site me permettant de le faire, ceux que j'ai visité n'autorisant pas l'upload de fichiers trop longs (60min maxi sur Wat par exemple). Si vous connaissiez un site internet qui pourrait me sortir de l'impasse dans laquelle je me trouve, ce serait merveilleux! ;) Merci à vous par avance... amicalement!
A voir également:
- Upload mp3 > à une heure en streaming
- Streaming - Guide
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Fast streaming - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Changement d'heure - Guide