Désinstaller un programme inexistant?

Fermé
Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je possède un clavier et une souris sans fil Microsoft. J'ai essayé de désinstaller le programme de configuration du clavier qui se nomme IntelliType Pro 6.1. Le problème c'est que je n'arrive pas le désinstaller. On me donne le message suivant: "Le composant que vous essayez d'utiliser se trouve sur une ressource réseau non disponible. Cliquer sur OK pour réessayer ou entrer dans la zone ci-doussous un autre chemin d'accès à un dossier contenant le package d'installation itp61.msi."

En bref, il me demande de trouver le fichier itp61.msi. Le problème c'est qu'il n'est nul part sur mon disque dur. Le programme n'existe pas dans mes "programm files", ni dans le menu démarer. Donc, je ne peux pas configuer mon clavier comme il me plait. Et quand j'essais de ré-installer le programme, il me demande d'enlever celui qui est déjà installer sur ma machine.

Que faire? Comment est-ce que je peux retrouver ce foutu fichier .msi? Ou si non, comment désinstaller le programme pour de bon?

Merci!

2 réponses

Bonsoir Marcello
Essaies de desinstaller en mode sans echecs, tu peut aussi essaies avec ca: https://total-uninstall.fr.malavida.com/
A+
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
3117
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2013
377
demarrer panneau de config puis ajout suppression de programme
Merci chrischris83,

c'est ce que je fais pour le désinstaller, mais c'est à ce moment que j'obtient le message décrit précédemment. Y'à-t-il un autre moyen?

Merci!