Ouverture diporama sur Mac
GDCN
Messages postés
95
Statut
Membre
-
GDCN Messages postés 95 Statut Membre -
GDCN Messages postés 95 Statut Membre -
Bonjour,
je ne suis pas utilisateur de Mac, mais une de mes amies débutantes en informatique (75 ans), me demande de l'aide.
En effet, certains diaporamas en .pps ou .ppt, ne s'ouvrent pas avec la Visionneuse Power point Mac et bloquent la machine. la seule issue trouvée à ce problème est d'arrêter la machine avec la commande de mise en marche.
Pour le matériel, il s'agit d'un Mac Book Air.
Merci par avance, si quelq'un à la solution.
je ne suis pas utilisateur de Mac, mais une de mes amies débutantes en informatique (75 ans), me demande de l'aide.
En effet, certains diaporamas en .pps ou .ppt, ne s'ouvrent pas avec la Visionneuse Power point Mac et bloquent la machine. la seule issue trouvée à ce problème est d'arrêter la machine avec la commande de mise en marche.
Pour le matériel, il s'agit d'un Mac Book Air.
Merci par avance, si quelq'un à la solution.
A voir également:
- Ouverture diporama sur Mac
- @ Sur mac - Guide
- Adresse mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
2 réponses
bonjour - tu as la suite microsoft 2004 ou 2008 pour mac dans laquelle il y a ce power point system ??
open office est lourd je crois que neoofice le fera aussi
au passage si ce mac a reçu plusieurs applications en chargement pense à faire régulièrement les réparations des autorisations
applications= utilitaires= utilitaires de disque = sélectionner le dd et lancer la procédure
ou envisager de supprimer puis réinstaller ce powerpoint à partir de dvd microsoft
pour supprimer proprement une application =
https://uapp.fr.softonic.com/mac
au choix
à+++++++++
open office est lourd je crois que neoofice le fera aussi
au passage si ce mac a reçu plusieurs applications en chargement pense à faire régulièrement les réparations des autorisations
applications= utilitaires= utilitaires de disque = sélectionner le dd et lancer la procédure
ou envisager de supprimer puis réinstaller ce powerpoint à partir de dvd microsoft
pour supprimer proprement une application =
https://uapp.fr.softonic.com/mac
au choix
à+++++++++