Erreur Clavier VIRTUALBOX

Fermé
yohan - 7 janv. 2009 à 18:05
jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 - 7 juil. 2009 à 08:28
Bonjour,

j'ai installer la dernière version de VirtualBox proposé sur le site de Sun sur un serveur Debian et j'ai pas eu de soucis lors de l'installation du logiciel et d'un machine virtuelle Debian.

Cependant, lorsque que ma machine virtuelle est en configurer en NAT tout est OK mais lorsque que je la conficgure en Host Interface Networking rattaché a mon interface du serveur tout es HS.

EN effet, lors du démarrage de la machine tout es OK mais lorsque la page de login apparait mon clavier ne repond plus alors que la souris répond encore!!

Quelqu'un as une idée du problème??

Merci d'avance

2 réponses

Bonjour j'ai exactement le meme problème que toi et je n'est encore rien trouver pour le resoudre. Si quelqun à des information sa serai tres gentil de sa part de nous en faire profiter
1
S'il vous plait personne peut nous aider?
j'ai fait le test avec ubuntu et sa fonctionne donc le problème viens de debian
Mais actuellement en stage on me demande de monter un nouveau réseau avec des machines hotes sous debian. J'ai écumer les forum ainsi que le site officiel, aucune trace de ce probleme... :(
0
yohan > darkfly
19 févr. 2009 à 11:59
Je suis passer sous Fedora et je n'ai plus ce problème donc cela doit effectivement venir de Debian.
Bon courage a toi.
Yohan
0
dddddddddds > yohan
7 juil. 2009 à 05:34
quand on ne sait pas on se tait !!!!!!!
0
jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 2 177 > dddddddddds
7 juil. 2009 à 08:28
bonjour,
il etait bien temps que tu mettes ton grain de sel ...............
a+
0