Erreur Clavier VIRTUALBOX
yohan
-
jeanbi Messages postés 15397 Statut Contributeur -
jeanbi Messages postés 15397 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai installer la dernière version de VirtualBox proposé sur le site de Sun sur un serveur Debian et j'ai pas eu de soucis lors de l'installation du logiciel et d'un machine virtuelle Debian.
Cependant, lorsque que ma machine virtuelle est en configurer en NAT tout est OK mais lorsque que je la conficgure en Host Interface Networking rattaché a mon interface du serveur tout es HS.
EN effet, lors du démarrage de la machine tout es OK mais lorsque la page de login apparait mon clavier ne repond plus alors que la souris répond encore!!
Quelqu'un as une idée du problème??
Merci d'avance
j'ai installer la dernière version de VirtualBox proposé sur le site de Sun sur un serveur Debian et j'ai pas eu de soucis lors de l'installation du logiciel et d'un machine virtuelle Debian.
Cependant, lorsque que ma machine virtuelle est en configurer en NAT tout est OK mais lorsque que je la conficgure en Host Interface Networking rattaché a mon interface du serveur tout es HS.
EN effet, lors du démarrage de la machine tout es OK mais lorsque la page de login apparait mon clavier ne repond plus alors que la souris répond encore!!
Quelqu'un as une idée du problème??
Merci d'avance
A voir également:
- Virtualbox clavier azerty
- Comment taper # sur clavier azerty - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty clavier bluetooth ✓ - Forum Clavier
- Clavier de l'ordinateur - Guide
j'ai fait le test avec ubuntu et sa fonctionne donc le problème viens de debian
Mais actuellement en stage on me demande de monter un nouveau réseau avec des machines hotes sous debian. J'ai écumer les forum ainsi que le site officiel, aucune trace de ce probleme... :(
Bon courage a toi.
Yohan
il etait bien temps que tu mettes ton grain de sel ...............
a+