Mon lecteur ne lit plus les DVD gravés.
Hossmoz
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Hossmoz Messages postés 3 Statut Membre -
Hossmoz Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je vous remercie d'avance de votre aide et m'excuse auprés des modos si j'ai posté ce message au mauvais endroit.
Donc quel est mon problème?
J'ai un Asus A6J avec windows XP qui fonctionne assez bien depuis un bout de temps.
Mais dernièrement mon lecteur CD/DVD n'arrive plus à lire les DVD gravés.
Il continue de lire les DVD originaux et les CD gravés (ouf!) mais apparamment il ne reconnait pas les DVD gravés.
Je vous met ci-dessous diverses infos sur le lecteur qui pourraient vous aider, si vous avez besoin de savoir autre chose demandez le moi.
Lecteur: MATSHITA DVD-RAM UJ-841S
Pilote: Fournisseur= Microsoft Date= 01/07/2001 Version= 5.1.2535.0
J'ai tourné pendant longtemps sur internet pour trouver une solution à mon problème et essayé diffèrents trucs mais sans succès. Alors vous ètes le second forum à qui je m'adresse. En fait je me demande toujours si le problème viens du driver, de la vitesse de gravure du DVD ou tout simplement du lecteur.
J'éspère au moins avoir une explication au problème et au mieux une solution.
Encore merci.
Je vous remercie d'avance de votre aide et m'excuse auprés des modos si j'ai posté ce message au mauvais endroit.
Donc quel est mon problème?
J'ai un Asus A6J avec windows XP qui fonctionne assez bien depuis un bout de temps.
Mais dernièrement mon lecteur CD/DVD n'arrive plus à lire les DVD gravés.
Il continue de lire les DVD originaux et les CD gravés (ouf!) mais apparamment il ne reconnait pas les DVD gravés.
Je vous met ci-dessous diverses infos sur le lecteur qui pourraient vous aider, si vous avez besoin de savoir autre chose demandez le moi.
Lecteur: MATSHITA DVD-RAM UJ-841S
Pilote: Fournisseur= Microsoft Date= 01/07/2001 Version= 5.1.2535.0
J'ai tourné pendant longtemps sur internet pour trouver une solution à mon problème et essayé diffèrents trucs mais sans succès. Alors vous ètes le second forum à qui je m'adresse. En fait je me demande toujours si le problème viens du driver, de la vitesse de gravure du DVD ou tout simplement du lecteur.
J'éspère au moins avoir une explication au problème et au mieux une solution.
Encore merci.
A voir également:
- Mon lecteur ne lit plus les DVD gravés.
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Mon pc ne lit pas ma clé usb - Guide
4 réponses
salut
inscris sur google:mon lecteur ne lit plus les divix
ce genre de message sur google .....etc.
ou en haut de page ccm dans la fenetre de recherche/tres bon moteur de recherche aussi.
passes ccleaner ainsi que son action nettoyage du registre,tu connais?
un petit passage de spybot....
?
inscris sur google:mon lecteur ne lit plus les divix
ce genre de message sur google .....etc.
ou en haut de page ccm dans la fenetre de recherche/tres bon moteur de recherche aussi.
passes ccleaner ainsi que son action nettoyage du registre,tu connais?
un petit passage de spybot....
?