OS install (:C) et Data (:D)
titoudu30
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai windows Vista et j'ai deux disques durs sur mon pc portable. Un disque :C de 40Go, et un :D de 180go à peu près.
Le problème, c'est que tout s'est installé sur le disque :C qui est maintenant presque plein !!
Je pense qu'il faudrait que je transfère des choses du disque :C au disque :D pour libérer de la place, mais j'ai peur de faire n'importe quoi et planter tout l'ordinateur.
Sur mon disque :C , il y'a :
- Intel
- Perflogs
- programmes
- utilisateurs
- Windows
et d'autres petits fichiers à part.
Qu'est ce que je peux déplacer sur le disque D ??
Je pensais déplacer "utilisateurs", puisque dedans, il y'a "Julie"," administrateur", et "public" et donc tout les dossiers, musiques, images, ce qui prend toute la place.
Merci de m'éclairer rapidement =)
Bonne journée
J'ai windows Vista et j'ai deux disques durs sur mon pc portable. Un disque :C de 40Go, et un :D de 180go à peu près.
Le problème, c'est que tout s'est installé sur le disque :C qui est maintenant presque plein !!
Je pense qu'il faudrait que je transfère des choses du disque :C au disque :D pour libérer de la place, mais j'ai peur de faire n'importe quoi et planter tout l'ordinateur.
Sur mon disque :C , il y'a :
- Intel
- Perflogs
- programmes
- utilisateurs
- Windows
et d'autres petits fichiers à part.
Qu'est ce que je peux déplacer sur le disque D ??
Je pensais déplacer "utilisateurs", puisque dedans, il y'a "Julie"," administrateur", et "public" et donc tout les dossiers, musiques, images, ce qui prend toute la place.
Merci de m'éclairer rapidement =)
Bonne journée
A voir également:
- OS install (:C) et Data (:D)
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Reinstaller mac os - Guide
- Mac os 14 - Accueil - MacOS
- Install microsoft store - Guide
- Snaptube install - Télécharger - Conversion & Codecs