Problème Formatage HP

Résolu/Fermé
EroBaka - 7 janv. 2009 à 16:16
Trying2 Messages postés 7096 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 15 octobre 2015 - 12 janv. 2009 à 16:30
Bien le bonjour à tous,

Voilà, je ne sais pas si le problème a déjà été traité ultérieurement, et je m'en excuse d'avance si c'est le cas, mais voilà, comme l'indique le titre de mon topic, j'ai un gros prolème.
Depuis deux jours, je ne peux plus démarrer mon PC car il a un fichier système d'endommager (windows\system32\config\system), enfin bref, un fichier système.

J'ai vu sur plusieurs forum que le seul moyen de pouvoir redémarrer correctement mon PC est de mettre les DVD Recovery Windows... hors je n'en ai pas car lorsque j'ai fait cette manipulation, il a planté, Windows n'a pas voulu refaire l'opération. Donc je me retrouve sans DVD, sans rien qui puisse fonctionner.
Donc, mon unique solution est de formater mon PC.

Mais (un "malheur" n'arrive jamais seul), lorsque j'insère un CD de Windows XP Pro et que je veuille formater mon DD, il ne le reconnait pas et me fait un joli petit Fatal Error du style :
PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA et me met un charabia incompréhensible pour moi (et je fais des études en informatique... et beh u_u)...

Merci d'avance pour les personnes qui pourraient éventuellement m'aider.
Cordialement.
A voir également:

3 réponses

Erf, on ne peut pas éditer... enfin bref.
Voici la configuration complète de mon PC : [url=http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/Document.jsp?lang=en&cc=us&objectID=c00784412&prodTypeId=321957&prodSeriesId=3368540]Lien[/url].
0
C'est bon, j'ai trouvé le pourquoi du comment.
En fait, il suffisait simplement d'aller dans les bios et de mettre mon DD SATA en non RAID... une manip' toute simple, mais quand on ne la connait pas...

Merci quand même, et désolé pour le dérangement.
0
Trying2 Messages postés 7096 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 15 octobre 2015 234
8 janv. 2009 à 11:01
Hello,

Pas mal...

Je passe en résolu...

ou j'attends de tes nouvelles?
0
C'est bon, on peut mettre en résolu, puisque mon PC refonctionne et n'a d'ailleurs jamais fonctionné aussi bien, ça fait plaisir ^^

Merci.
0
Trying2 Messages postés 7096 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 15 octobre 2015 234
12 janv. 2009 à 16:30
Ok, super...

Bye.
0