A voir également:
- Carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
21 réponses
Heu , j'irais pas voir la résolution de COD 5 vue comment je bug .... sinon JE CROIS que j'ai un écran 19 pouce et je joue en 800x600 sur CS:SOURCE
EDIT : J'ai un 2 coeur , 2048 MO de ram 320 GO d'espace tu voit quoi d'autre comme info ?
EDIT : J'ai un 2 coeur , 2048 MO de ram 320 GO d'espace tu voit quoi d'autre comme info ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la fréquence de ton proc et ton OS. ensuite il faut voir le budget que tu as, la carte mere que tu as pour voir si tu as un slot qui peux acceuillir les dernieres carte graphique (si tu as un Core 2 normalment c'est OK)
Enfin compte une carte avec un minimum de 150€ pour avoir un truc bien
Enfin compte une carte avec un minimum de 150€ pour avoir un truc bien
Oui j'ai un slot PCI-EXPRESS 16X et un 2 coeurs je l'ai dit plus haut ... 100 euros maximum :s
EDIT : PROC = PROCESSEUR ? si oui : 2200MHZ ( cest sa ? )
Et OS je ne sais pas ce que sais
EDIT : PROC = PROCESSEUR ? si oui : 2200MHZ ( cest sa ? )
Et OS je ne sais pas ce que sais
Pas besoin de 150 euros pour avoir une bonne carte graphique surtout que ça serait dépenser de l'argent dans le vent étant donné qu'elle serait forcément bridée.
Pour 100 euros, ce qu'il y a mieux c'est la HD 4830 : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-ATI/SAPPHIRE/445399-Carte-Graphique-Radeon-4830-512-Mo-DDR3-PCI-Express-2-0.htm
C'est une bonne carte avec laquelle tu pourras jouer aux jeux récents sans problème.
Pour 100 euros, ce qu'il y a mieux c'est la HD 4830 : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-ATI/SAPPHIRE/445399-Carte-Graphique-Radeon-4830-512-Mo-DDR3-PCI-Express-2-0.htm
C'est une bonne carte avec laquelle tu pourras jouer aux jeux récents sans problème.
C'est pas grave ça ira quand même.
Reste un paramètre important à savoir : la puissance de ton alimentation.
Reste un paramètre important à savoir : la puissance de ton alimentation.
Oui oui, le PCI 2.0 est en fait un PCI express 2.0 x16. Avoir la version 2.0 favorise les performances de la carte graphique, mais une carte en 2.0 x16 passe trés bien sur un x16, aucun problème de compatibilité.
Sinon,pour savoir la puissance de ton alim, il faut tout simplement que tu ouvres ton pc et que tu regardes ce qu'il y a de marqué sur ton alim.
Sinon,pour savoir la puissance de ton alim, il faut tout simplement que tu ouvres ton pc et que tu regardes ce qu'il y a de marqué sur ton alim.
Oh la flème d'ouvrir mon pc -_-' j'ai everest d'ouvert je vais aller regarder . Mais j'ai rien trouver :s en bas dans ma bar ya un petit 1.2 ya marqué PROCESSEUR : VENTILATEUR cest sa ?
Nan, nan c'est pas ça. Pour connaitre la puissance de ton alimentation, y a pas de secret ; soit tu connais d'avance son modèle soit tu regardes directement dessus. Aucun logiciel ne pourra te le dire... de toute façon il faudra bien que tu ouvres ton pc pour mettre ta carte graphique et puis c'est pas difficile, l'alimentation est un gros bloc se trouvant en haut à gauche duquel part tout plein de fils,tu peux pas la rater.
Y a un ventilateur intégré mais c'est pas un ventilateur. Tiens regardes ; http://www.pc-shows.com/images/articles/guides/alimmodulablehm/2.jpg
Suffit de suivre où se branche ton cable d'alimentation secteur, c'est branché directement dessus.
Suffit de suivre où se branche ton cable d'alimentation secteur, c'est branché directement dessus.
Puis j'ai que 13ans en plus mon pc est super du a ouvrir :s mon père comme il est raleur ( malheuresement ) ne vodura pas du moin je pense pas :s
Bon bah je peut te dire d'avance qu'il te faudra au moins 350 watts. 300 watts pourraient passer mais avec un bon modèle. Etant donné que l'alim que tu as est surement une no-name,faudra compter 350 watts pour être sûr. Si c'est 300 watts tu peux toujours essayer voir si ça marche,même si c'est pas trés recommandé, si c'est vraiment de la merde elle pourrait cramer. En dessous de 300 watts c'est même pas la peine d'y penser.
Comme ça tu pourras savoir ce qu'il te faut quand tu pourras ouvrir ton pc.
Si pour l'alim, c'est bon, tu peux aller acheter ta carte graphique ^^
Comme ça tu pourras savoir ce qu'il te faut quand tu pourras ouvrir ton pc.
Si pour l'alim, c'est bon, tu peux aller acheter ta carte graphique ^^