Probleme outlook express 6
vincent -
J'ai un problème Outlook Express 6.
Je peux envoyer des messages , par contre , je n'en reçois plus.
Un message me dit :
réponse serveur ERR authorization first
port 110 sécurisé
Erreur de serveur Ox800ccc90
N° erreur Ox800ccc18
????????
Pouvez-vous me dépanner SVP ?
Pouvez-vous m'indiquer une autre messagerie GRATUITE , très
fiable , avec anti-virus etc .......
Je vous en remercie par avance et vous souhaite un bon Week-End
- Probleme outlook express 6
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Express burn - Télécharger - Gravure
48 réponses
Le problème concerne Outlook Express 6 : l’envoi fonctionne mais la réception est bloquée, avec des messages d’erreur tels que 0x800CCC90 et 0x800CCC18 et l’indication « ERR authorization first » sur le port 110. La première étape consiste à vérifier et corriger le paramétrage du compte dans Outlook Express, en particulier les paramètres du serveur et l’authentification. Selon le fournisseur, il peut être nécessaire d’activer ou de désactiver l’option « Mon serveur requiert l’authentification » et de veiller à la cohérence des paramètres POP/ SMTP et de l’authentification; des messages d’erreur relatifs au relais ou à la sécurité peuvent en découler (Wanadoo, Laposte, Free). En cas de persistance du problème, des solutions locales comme la suppression du fichier Boîte d’envoi.dbx ont été évoquées comme mesures éventuelles après vérification des paramètres.
Impossible de trouver l'hôte Microsoft Outlook Express. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'Microsoft Outlook Express', Serveur : 'Microsoft Outlook Express', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Oui, Erreur de socket : 11004, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D
courrier entrant : POP3 pop.yahoo.mail
courrier sortant : smtp.mail.yahoo.com
outlook affiche obstinément pour les messages entrant : erreur de serveur 0*800CCC90, n° d'erreur 0*800CCC92. J'ai pourtant suivi la procédure yahoo de A à Z. Merci de m'éclairer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonne chance