ça recomence ! ? ! ?

PurpleStorm Messages postés 3260 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
beert Messages postés 2363 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Sur certains posts, au moment ou je réponds à quelqu'un mon pseudo et mon mot de pass disparaissent.
J'ai beau les remettres, rien y fait...

Mais qu'est-ce donc ?

Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.

10 réponses

Utilisateur anonyme

T'as vide cookies et historique?

. .  En raison de l'indifference generale
\_/  Demain est annule
0
PurpleStorm Messages postés 3260 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   857

non, j'ai même pas quitté CCM.

Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
0
Utilisateur anonyme

Ca me le fait aussi. Ca m'a déconnectée d'un coup...
To be happy  in life, don't do whatever you like,
but like whatever you do....
0
SirHill Messages postés 4060 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   543

Itou :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
beert Messages postés 2363 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   291

Moi aussi ça l'a fait tout un temps (ccm se bloquait), j'étais obligé de vider la boite à biscuits tous les jours (mon régime était foutu :o))!
Puis un beau matin, plus de problème et il n'a plus jamais réapparut depuis...

Bon plaisir.
0
SirHill Messages postés 4060 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   543

Gargl 8|

Moi aussi ça l'a fait tout un temps

Récemment ?
0
beert Messages postés 2363 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   291

Pour moi, ça l'a fait il y a environ 2-3 mois.

Bon plaisir.
0

Merci.
En ce qui me (nous) concerne, le problème est plus récent : 4-5 jours environ.

Bizarre...

Peut-être un rapport avec les coincements du serveur ? :)
0

Noch einmal :(

Et il arrive, quelques rares fois, que je sois connecté sur une page et déconnecté sur une autre en même temps 8)
0

Oui mais je suppose que Jeff y travaillle vu que le site est souvent en maintenance...

... mauvaise langue, moi ?!!

Mais non, mais non :o))

Bon plaisir.
0