Logiciel sur LG VIEWTY
MATTRICKS
Messages postés
98
Statut
Membre
-
mattricks -
mattricks -
Bonjour,
j'ai un LG VIEWTY
connaissez un logiciel de gestion pour mobile me permettant de gerer mes contacts sms ect....avec mon LG
le logiciel fournit avec le LG est loin d'etre top, surtout pour l'envoi des sms depuis le pc car il fo les envoyer un par un et inscrire le numero du contact
je souhaiterai un soft du type Samsung pc studio qui est super mais biensur imcompatible avec le LG forcement
si vous avez des idées.je suis preneur
@+
j'ai un LG VIEWTY
connaissez un logiciel de gestion pour mobile me permettant de gerer mes contacts sms ect....avec mon LG
le logiciel fournit avec le LG est loin d'etre top, surtout pour l'envoi des sms depuis le pc car il fo les envoyer un par un et inscrire le numero du contact
je souhaiterai un soft du type Samsung pc studio qui est super mais biensur imcompatible avec le LG forcement
si vous avez des idées.je suis preneur
@+
A voir également:
- Logiciel sur LG VIEWTY
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
2 réponses
Salut,
LG pc suite le permet grâce à son logiciel, seulement il y a un beug dans le programme.
Dans C:\Program Files\LG PC Suite 2\Common dans le fichier common.ini au lieu à la 2eme ligne d'écrire KU990 faut écrire U990 et redémarrer le programme.
LG pc suite le permet grâce à son logiciel, seulement il y a un beug dans le programme.
Dans C:\Program Files\LG PC Suite 2\Common dans le fichier common.ini au lieu à la 2eme ligne d'écrire KU990 faut écrire U990 et redémarrer le programme.
il doit bien exister un logiciel non dedie qui le fais
j'en ai trouver un mais pas installer encore pour voir par contre il marche que en bleuthooth
a voir..........