Logiciel sur LG VIEWTY

MATTRICKS Messages postés 98 Statut Membre -  
 mattricks -
Bonjour,
j'ai un LG VIEWTY

connaissez un logiciel de gestion pour mobile me permettant de gerer mes contacts sms ect....avec mon LG
le logiciel fournit avec le LG est loin d'etre top, surtout pour l'envoi des sms depuis le pc car il fo les envoyer un par un et inscrire le numero du contact
je souhaiterai un soft du type Samsung pc studio qui est super mais biensur imcompatible avec le LG forcement

si vous avez des idées.je suis preneur

@+
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

LG pc suite le permet grâce à son logiciel, seulement il y a un beug dans le programme.
Dans C:\Program Files\LG PC Suite 2\Common dans le fichier common.ini au lieu à la 2eme ligne d'écrire KU990 faut écrire U990 et redémarrer le programme.
0
MATTRICKS Messages postés 98 Statut Membre

oui je sais ça mais ca change rien au pb de gestion des sms par numero et un par un, c'est nul
il doit bien exister un logiciel non dedie qui le fais
j'en ai trouver un mais pas installer encore pour voir par contre il marche que en bleuthooth
a voir..........
0
soniagar Messages postés 4 Statut Membre

salut ; j'ai besoin le logiciel d'instalation s'il vous plait je vous remercier beaucoup .mon emil:jerimy29@hotmail.com merci beaucoup
0
mattricks

le logiciel est fourni avec le LG, c'est lg pc suite, pas terrible d'ailleurs, il est dispo sur le site de LG a la rubrique support ou telechargement
eviter de mettre votre adresse mail sur un forum, c'est juste un conseil

a bientot

MATTRICKS
0

Discussions similaires