Question utile pour les langue Os

Fermé
kontere Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009 - 7 janv. 2009 à 15:51
kontere Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009 - 7 janv. 2009 à 16:28
Bonjour,

Je m excuse de vous ecrire sur ce forum, mais j en ai marre, je tourne en rond j espere une aide de votre part ^^

Pour vous expliquer mon probleme je viens de recupérer aion en coréen et le pb c que tous les symboles de l installation sont crypté. Ma question comment fait on pour integré les symbole asiatique dans l os pour les application ( Pas de font pas de cd merdozs a mettre pour avoir les symbole deja tout fait )

Oui j ai tous les characteres mais sa ne fonctionne pas sur les instalation.

J'espere que l un d entre vous pourra m aider merci d avance

( des screenshot peuvent etre mis a votre disposition si necessaire )

mon aion j ai un moi de connect et sa fait 1 semaine et demi de perdu a cause de sa help plz
A voir également:

2 réponses

petitloup8864 Messages postés 249 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2009 13
7 janv. 2009 à 15:59
panneau de config
options regionales
ajouter d autres langues
options avancees

reste a cliquer " coreen"
0
kontere Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009
7 janv. 2009 à 16:28
Desolé mais c deja fait ^^ tout langue installer ^^ et tu as besoin du cd merci quand mm pour ton aide

mais sa resoud pas le pb
0