Suppression fichier.

Fermé
equinoxenav Messages postés 510 Date d'inscription jeudi 19 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2024 - 7 janv. 2009 à 15:46
equinoxenav Messages postés 510 Date d'inscription jeudi 19 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2024 - 7 janv. 2009 à 16:49
Bonjour,

Il faut que je supprime un fichier sys: wfd01000.sys.

Impossible il faut autorisation. je suis deja administrateur! depuisl'installation de Visata ultimate.

J'ai lu ceci sur sur un forum:

Le compte "super administrateur" est le compte Administrateur. Par défaut il est désactivé.

Pour l'activer :

Clic droit sur Ordinateur >
Gérer >
Gestion de l'ordinateur >
Outils Système >
Utilisateurs et groupes locaux >
Utilisateurs >
Clic droit et Propriétés sur le compte Administrateur.
Décocher la case Le compte est désactivé.

Je me retrouve au demarrage acvec 2 comptes lorsque je vais dans systeme 32, driver avec un ou l'autre compte idem je n'ai pas l'autorisation.

Merci pour info,

cordialement.
A voir également:

2 réponses

zaboukou Messages postés 7809 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 1 005
7 janv. 2009 à 16:00
bonjour

il y'a plus simple

téléchargez UNLOCKER ( gratuit )

une fois installé , il suffit de faire un click droit sur le dossier ou fichier et

de choisir unlocker pour l'effacer
0
equinoxenav Messages postés 510 Date d'inscription jeudi 19 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2024 6
7 janv. 2009 à 16:49
Bonjour, ca a marche mais le pb maintenant est que se fichier neutralise l'utilisation de clavier. Bisarre car tous ceux qui l'ont supprime n'ont pas eu ce pb.
Donc je le cherche pour le remplacer car au demarrage je ne peux pas ecrire le mot de passe, heursement etant avec mulitiboot j'utilise XP.
Impossible de le trover en telechargement sur le net.
Cordialement.
0