Réinisialisation de l'asus eeepc 900 win.xp

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 JOE -
Bonjour,
Je vien de recevoir "mon asus eeepc 900 sous windows xp, tant attendu" acheté à un particulier sur un site bien connu... Mais (ho surprise!) works ou tout autre logiciel de traitement de texte et tableur ne sont plus présent sur l'ordi. Je suis un peu désespérée car le vendeur ne répond pas aux mail pour m'indiquer comment retrouver ces précieuses fonctions. Voilà pourquoi je viens vers vous afin de savoir si une réinisialisation permettrait de retrouver windows xp dans son intégralité ou si au contraire cela peut affecter ce dernier. Merci d'avance à celui ou celle qui illuminera ma journée en me répondant.

3 réponses

Messages postés
12104
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 avril 2021
2 197
Salut,

En général, ces programmes viennent séparés de Windows, il faut soit les acheter, soit installer un qui est gratuit comme OpenOffice.

@ +
Merciiiiiiiiiii pour la réponse c sympa,
Messages postés
12104
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 avril 2021
2 197 > marie_clem
De rien ;-))
Cependant, il me semble que l'EeePC 900 est fourni avec une license works (en tout cas je crois bien avoir vu ça dans le mien) ! Donc je présume qu'il est dans l'installation d'XP par defaut (à la sortie d'usine). Pour restaurer un système d'origine, il faut utiliser le DVD founi avec l'ordi et un lecteur externe...
Je peux pas en dire plus car perso je block à cette étape, car g pas de lecteur externe :s Un début de piste par là http://www.tuto-eee.net/2009/01/06/reinstaller-windows-xp-sur-leeepc/

Vala vala... sinon c'est cool, bonne petite machine ^^
eeepc 900tu ne peux rien faire meme ci tu enleves des programmes tu a deux disque dur un en maitre et l'autre en esclave la seule chose a faire c'est de changer le disque et mettre un plus gros