A voir également:
- Clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- & Sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
6 réponses
C'est un clavier multimédia ?
Il n'y avait pas un CD avec ?
Qu'elle sont la marque et le model de ce clavier ?
Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
Il n'y avait pas un CD avec ?
Qu'elle sont la marque et le model de ce clavier ?
Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
Bonjour,
Oui, c'est un clavier multimédia. Je n'ai pas de CD et le modèle SK1500.
Merci de me répondre!!
Oui, c'est un clavier multimédia. Je n'ai pas de CD et le modèle SK1500.
Merci de me répondre!!
Mince, je ne trouve pas de clavier SK 1500, il n'y a pas une marque de fabriquant ? (je pense que sk 1500 est le model)
Sinon, je ne vois pas trop de solution, à part essayer de le ré-installer (panneau de config - ajout de matériel - clavier - laisser windows chercher le meilleur pilote.......
Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
Sinon, je ne vois pas trop de solution, à part essayer de le ré-installer (panneau de config - ajout de matériel - clavier - laisser windows chercher le meilleur pilote.......
Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
Bonjour,
Il y a une autre façon mais, étant donné que tu n'as certainement pas l'intention de l'utiliser très souvent ( où ), voici une solution rapide pour règler ton problème.
Normallement on change le clavier (dans configuration).
Mais, voici ma solution:
Quand tu veux placer un accent grave sur le U fais ceci:
Tiens enfoncé la touche ALT (gauche) et pèse sur les chiffres 151 de ton clavier numérique (celui de droite). Relâche le tout et....voilà!
Dis moi ce que tu en penses.
Fritz
Il y a une autre façon mais, étant donné que tu n'as certainement pas l'intention de l'utiliser très souvent ( où ), voici une solution rapide pour règler ton problème.
Normallement on change le clavier (dans configuration).
Mais, voici ma solution:
Quand tu veux placer un accent grave sur le U fais ceci:
Tiens enfoncé la touche ALT (gauche) et pèse sur les chiffres 151 de ton clavier numérique (celui de droite). Relâche le tout et....voilà!
Dis moi ce que tu en penses.
Fritz
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci beaucoup, grâce à vous et à mes recherches, j'ai maintenant trois façons de mettre un accent grave sur le u.
Monique N.
Monique N.
Merci Mlle Monique pour le message de remerciement.
Je sais que tu as maintenant 3 façons de mettre un accent grave sur le u quand tu le désires mais..... il y a autre chose.
Place toi dans Word ou Wordpad ou Notepad et essaie toutes les touches de ton clavier, lentement, une après l'autre.
Parce que ton clavier semble neuf, je crois que tu vas trouver une touche qui fera le ù d'un seul coup de frappe.
Essaie toutes les touches, lentement, en minuscule.
Ensuite, essaie toutes les touches en majuscule.
Je crois que tu va trouver une touche qui te donnera le ù.
N'oublie pas les touches près du clavier numérique (à droite).
Si tu trouves, dis moi quelle est cette touche et si elle est en minuscule ou en majuscule.
Je suis presque certain qu'elle existe sur ton clavier. Il suffit de la trouver.
Bonne journée, Monique
Richard1
Je sais que tu as maintenant 3 façons de mettre un accent grave sur le u quand tu le désires mais..... il y a autre chose.
Place toi dans Word ou Wordpad ou Notepad et essaie toutes les touches de ton clavier, lentement, une après l'autre.
Parce que ton clavier semble neuf, je crois que tu vas trouver une touche qui fera le ù d'un seul coup de frappe.
Essaie toutes les touches, lentement, en minuscule.
Ensuite, essaie toutes les touches en majuscule.
Je crois que tu va trouver une touche qui te donnera le ù.
N'oublie pas les touches près du clavier numérique (à droite).
Si tu trouves, dis moi quelle est cette touche et si elle est en minuscule ou en majuscule.
Je suis presque certain qu'elle existe sur ton clavier. Il suffit de la trouver.
Bonne journée, Monique
Richard1