Qwerty au lieu d azerty

Résolu
agathe -  
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Ce matin en ouvrant mon ordi mon clavier n etait plus en azerty mais en qwerty et malgre toutes mes recherches impossible de retablir l azerty auriez vous une idee svp merci

7 réponses

zemimi

achete un clavier qwerty
0
laurent005 Messages postés 1260 Statut Membre 88

Salut,

Démarrer > Panneau de configuration > Options régionale et linguistique > Langue > Détail > Choisir Français et faire ok
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

tu as été dans
demarrer=>parametres=>panneau de configuration=>options régionnales et linguistiques?

0
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité 1 617

Bonjour,

Tu devrais trouver la solution ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 162 windows 2000 xp basculer qwerty azerty

Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Skeletyon Messages postés 1622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156

Qu'elle réponse zemini!!
ctrl+alt+shift.
Si ça ne marche pas panneau de configuration, options régionnales, options régionnales et linguistiques, onglet langues, détails, et la tu as le clavier en anglais, mets le en français, si tu n'as pas la possibilité clique sur "ajouter"
--
HF & GL
0
agathe01 Messages postés 2 Statut Membre

super ça a fonctionné, merci beaucoup tous de votre aide, quand on est toute seule et pas douée en info c'est pas évident! encore merci
amitiés à tous
0
laurent005 Messages postés 1260 Statut Membre 88

y a pas de quoi, pense à mettre ton sujet en résolu stp
0
agathe01 Messages postés 2 Statut Membre

ok c'est fait je ne savais pas qu'il fallait le faire je suis une petite nouvelle :)
bye
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

c'est pas grave je l'ai fait pour toi !

a+
0