Impossible d'envoyer un mail en bolivie!
Quentin
-
hypnôse -
hypnôse -
Bonjour,
Je suis en ce moment à la recherche d'un stage en Bolivie, je souhaite donc envoyer des lettres de motivation par mail, seulement aucun des mail n'abouti sur tous ceux que j'envoie! Leur point commun c'est d'être en bolivie, j'ai essayé avec ma boite orange, pas de changement et ça m'embete... vous pouvez me dire quel est le problème.
J'ai différentes réponses :
- This message was created automatically by mail delivery software.
A message that you sent could not be delivered to one or more of its
recipients. This is a permanent error. The following address(es) failed:
fades@fades.org.bo
mailbox is full: retry timeout exceeded
Le plus souvent j'ai cette réponse : -This is an automatically generated Delivery Status Notification
Delivery to the following recipient failed permanently:
roxanamercado@crecer.org.bo
Technical details of permanent failure:
Google tried to deliver your message, but it was rejected by the recipient domain. We recommend contacting the other email provider for further information about the cause of this error. The error that the other server returned was: 550 550 5.1.1 <roxanamercado@crecer.org.bo>... User unknown (state 14).
Merci
Quentin
-
Je suis en ce moment à la recherche d'un stage en Bolivie, je souhaite donc envoyer des lettres de motivation par mail, seulement aucun des mail n'abouti sur tous ceux que j'envoie! Leur point commun c'est d'être en bolivie, j'ai essayé avec ma boite orange, pas de changement et ça m'embete... vous pouvez me dire quel est le problème.
J'ai différentes réponses :
- This message was created automatically by mail delivery software.
A message that you sent could not be delivered to one or more of its
recipients. This is a permanent error. The following address(es) failed:
fades@fades.org.bo
mailbox is full: retry timeout exceeded
Le plus souvent j'ai cette réponse : -This is an automatically generated Delivery Status Notification
Delivery to the following recipient failed permanently:
Technical details of permanent failure:
Google tried to deliver your message, but it was rejected by the recipient domain. We recommend contacting the other email provider for further information about the cause of this error. The error that the other server returned was: 550 550 5.1.1 <roxanamercado@crecer.org.bo>... User unknown (state 14).
Merci
Quentin
-
A voir également:
- Impossible d'envoyer un mail en bolivie!
- Gmail envoyer un mail - Guide
- Comment envoyer un mail en copie cachée - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Envoyer un sms en différé - Guide
- Messenger impossible d'envoyer en jaune - Forum Facebook Messenger
11 réponses
Google tried to deliver your message, but it was rejected by the recipient domain.
ca veut dire que les mails sont automatiquement rejetés par leurs serveurs.
essaye avec HOTMAIL, ca pourrait aller
tu le fais sur gmail a ce que je vois?
ca veut dire que les mails sont automatiquement rejetés par leurs serveurs.
essaye avec HOTMAIL, ca pourrait aller
tu le fais sur gmail a ce que je vois?
Oui je fais sa avec gmail, j'ai essayé avec Orange, ça bug aussi, mais je vais essayer avec hotmail, merci du conseil, en espérant que ça fonctionne 8o)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ça ne fonctionne pas mieux avec hotmail...
This is an automatically generated Delivery Status Notification.
Delivery to the following recipients failed.
alfonsotorrico@crecer.org.bo
This is an automatically generated Delivery Status Notification.
Delivery to the following recipients failed.
alfonsotorrico@crecer.org.bo
eh ben, y z'ont l'air chiant en bolivie.
sur leur site y a pas des "contac us" d'ou tu pourrais envoyer en copiant/collant?
reste la poste...
tu sais envoyer des mails ailleurs sinon? des fois que...
sur leur site y a pas des "contac us" d'ou tu pourrais envoyer en copiant/collant?
reste la poste...
tu sais envoyer des mails ailleurs sinon? des fois que...
Oui je te remercie mes mails en direction de la france, et de l'argentine d'ailleurs, arrivent! 8o)
C'est impossible d'envoyer via leur site, ça me pose vraiment problème. Vous ne savez pas quel peut etre le problème? J'ai vraiment envoyé à plusieurs adresses et aucun ne fonctionne!!
C'est impossible d'envoyer via leur site, ça me pose vraiment problème. Vous ne savez pas quel peut etre le problème? J'ai vraiment envoyé à plusieurs adresses et aucun ne fonctionne!!