Ecran noir apres changement de CG
mobek_5
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
mobek_5 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mobek_5 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voila, j'ai changé de carte graphique ainsi que d'alimentation il y a deux jours.
llorsque j'allume le PC, l'écran est comme "en veille", la Led de l'ecran ne passe jamais au vert et reste orange...
Par contre Windows semble se lancer normalement car j'entend les sons du demarage de windows.
voici mon materiel,
Système d'exploitation Windows Vista Edition Familiale Premium (build 6001) Service Pack 1
Processeur AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 4200+ (2 coeurs)
Carte mère ASUSTeK Computer INC. M2R-FVM 1.XX
Mémoire 2045 Mo (2 barettes)
J'ai donc changer ma geforce 7500 LE par une 9800 GT de chez Gainward et le probleme est survenui.
Je précise que si je remet ma 7500 LE tout marche sans probleme.
D'avance merci de vos réponses.
Alors voila, j'ai changé de carte graphique ainsi que d'alimentation il y a deux jours.
llorsque j'allume le PC, l'écran est comme "en veille", la Led de l'ecran ne passe jamais au vert et reste orange...
Par contre Windows semble se lancer normalement car j'entend les sons du demarage de windows.
voici mon materiel,
Système d'exploitation Windows Vista Edition Familiale Premium (build 6001) Service Pack 1
Processeur AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 4200+ (2 coeurs)
Carte mère ASUSTeK Computer INC. M2R-FVM 1.XX
Mémoire 2045 Mo (2 barettes)
J'ai donc changer ma geforce 7500 LE par une 9800 GT de chez Gainward et le probleme est survenui.
Je précise que si je remet ma 7500 LE tout marche sans probleme.
D'avance merci de vos réponses.
A voir également:
- Ecran noir apres changement de CG
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Changer de dns - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide