VRAI OU FAUX ?!?!
Résolu/Fermé8 réponses
slaykorn
Messages postés
141
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2012
69
7 janv. 2009 à 15:45
7 janv. 2009 à 15:45
Si je tenais le trouduc qui a inventé les chaines je sais pas ce que je lui ferais mais je lui ferais.
Destrio5
Messages postés
85985
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
10 297
7 janv. 2009 à 15:56
7 janv. 2009 à 15:56
Salut,
Oui, ceux qui font des chaînes sont vraiment idiots mais ceux qui continuent à les envoyer à leurs contacts ne sont pas intelligents non plus.
Oui, ceux qui font des chaînes sont vraiment idiots mais ceux qui continuent à les envoyer à leurs contacts ne sont pas intelligents non plus.
En réalité le mec qui créé les chaînes n'est pas con. Il balance une énormité et il se plaît à la regarder passer et repasser un peu partout. C'est à la limite de l'anthropologie et/ou de la sociologie. C'est un outil comme un autre pour mesure la connerie humaine car la connerie il n'en est pas atteint il ne fait que la mesurer.
slaykorn
Messages postés
141
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2012
69
7 janv. 2009 à 15:09
7 janv. 2009 à 15:09
FAUX
Skeletyon
Messages postés
1552
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2013
156
7 janv. 2009 à 15:11
7 janv. 2009 à 15:11
Moi j'ai envoyé aucun de ses mails et mon compte a été supprimé 156871 fois, je susi mort 85 fois, j'ai jamais eu de coipne, marie est décédée 50 fois en 10 ans à l'âge de huit ans, j'ai eu le sidas 14 fois, la mononucléose 13 fois, j'ai payé 12458762 euros pour maintenir msn en vie....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
allyonika
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2010
2
7 janv. 2009 à 15:12
7 janv. 2009 à 15:12
faux!! sa provient de pirate qui cherche juste a ralentir le réseau mondial du net voir a le faire beuguer! si chaque personne fais cela le reseau va devenir surchargé dun coup car evidement les mails sont envoyé a des millions de personnes au memem moment qui pris de peur l'envoie sans réfléchir, avec cette surcharge internet perd sa vitesse a cause de conneries de ce genre comme les chaine damitié ou autre chose inutile! en ce qui concerne msn payant sa ne se fera pas crois moi il gagne assez d'argent meme en le rendant gratuit grace aux pubs et ematicone et autres choses payantes, et meme si il le ferais imagine le bordel que sa ferais impossible!
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 15:21
7 janv. 2009 à 15:21
C'est carrément n'importe quoi.
Mon passage préféré :
"il ne nous reste plus que 578 noms"
A mourir de rire... Petite exercice Alex-45 : calcule le nombre de pseudos qu'il est possible de créer avec les 26 lettres de l'alphabet et les chiffres de 0 à 9 et tu comprendras qu'ils ne sont pas prêts d'arriver à court de noms. On manquera d'adresses IP bien avant.
Mon passage préféré :
"il ne nous reste plus que 578 noms"
A mourir de rire... Petite exercice Alex-45 : calcule le nombre de pseudos qu'il est possible de créer avec les 26 lettres de l'alphabet et les chiffres de 0 à 9 et tu comprendras qu'ils ne sont pas prêts d'arriver à court de noms. On manquera d'adresses IP bien avant.
ok merci j'ai envoié un e-mails a tout mes contacts comme cela par sa commence a m'énervé !
PETITE EXPLICATION !
J'ai été sur un site bien connus "Comment ça marche" pour demander une réponse sur MSN PAYANT
Plusieurs personnes m'on répondu cela :
faux!! sa provient de pirate qui cherche juste a ralentir le réseau mondial du net voir a le faire beuguer! si chaque personne fais cela le reseau va devenir surchargé dun coup car evidement les mails sont envoyé a des millions de personnes au memem moment qui pris de peur l'envoie sans réfléchir, avec cette surcharge internet perd sa vitesse a cause de conneries de ce genre comme les chaine damitié ou autre chose inutile! en ce qui concerne msn payant sa ne se fera pas crois moi il gagne assez d'argent meme en le rendant gratuit grace aux pubs et ematicone et autres choses payantes, et meme si il le ferais imagine le bordel que sa ferais impossible!
Liens si vous ne me croié pas : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10361868 vrai ou faux
Salut à tous mes contacts,
Voici un message très important; ce N'EST PAS DU TOUT une blague. Lisez: (MODIFICATION C'EST UNE CONNERIE ET PAS UNE BLAGUE)
Ok, moi j'y croyais pas mais si vous allez sur le site en-bas, vous verrez
que c'est vraiment vrai! Ils l'ont meme dit a BBC news!!!
Bonjour,
NoussommesAndy et John, les directeurs de MSN. Nous sommes désolés de cette interruption mais MSN doit fermer. Parce que de beaucoup gens sans considération prennent tous les noms destinés aux adresses, en créant plusieurs comptes différents pour une seule et même personne :
il ne nous reste plus que 578 noms !
Si vous souhaitez fermer votre compte, N’ENVOYEZ PAS CE MESSAGE à vos contacts !
Mais si vous voulez garder votre compte, alors ENVOYEZ CE MESSAGE A TOUTE VOTRE LISTE DE CONTACTS.
Ceci n’est pas une blague, nous fermeront les servers.Donc envoyez le message.
Merci
QUICONQUE N’ENVERRA PAS CE MESSAGE VERRA SON COMPTE FERME ET PAIERA 10€ LE
MOIS POUR POUVOIR L’UTILISER. ENVOYEZ DONC CE MESSAGE A TOUTE VOTRE LISTE DE
CONTACTS. MAINTENANT, VOUS SAVEZ CE QU’IL VOUS RESTE À FAIRE. S’IL VOUS
PLAIT, NE TRANSFEREZ PAS CE MESSAGE ! COPIEZ
CET EMAIL EN ENTIER, RETOURNEZ
A LA BOITE DE RECEPTION ET CLIQUER SUR
« Nouveau Message », PUIS COLLEZ ET
ENVOYEZ ! MERCI POUR VOTRE ATTENTION ET DE VOTRE COMPREHENSION.
A partir du 1er novembre, nous aurons à payer l’utilisation de nos comptes
MSN et nos emails, sauf si nous envoyons ce message à au moins 18 de nos
contacts. Ce n’est pas une blague ! D’ailleurs si vous n’y croyez pas allez sur ce site
(http://news.bbc.co.uk/2/hi/business/1189119.stm
et vous verrez par vous-mêmes !
De toute façon dès que vous enverrez ce message à au moins
18 contacts;
Le bonhomme de MSN deviendra bleu
Même pas vrai le bonhome ne devient pas bleu !
C'est que des PIRATEURS !!!
Voilà ça va jéspère comme explication !
PETITE EXPLICATION !
J'ai été sur un site bien connus "Comment ça marche" pour demander une réponse sur MSN PAYANT
Plusieurs personnes m'on répondu cela :
Liens si vous ne me croié pas : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10361868 vrai ou faux
Salut à tous mes contacts,
Voici un message très important; ce N'EST PAS DU TOUT une blague. Lisez: (MODIFICATION C'EST UNE CONNERIE ET PAS UNE BLAGUE)
Ok, moi j'y croyais pas mais si vous allez sur le site en-bas, vous verrez
que c'est vraiment vrai! Ils l'ont meme dit a BBC news!!!
Bonjour,
NoussommesAndy et John, les directeurs de MSN. Nous sommes désolés de cette interruption mais MSN doit fermer. Parce que de beaucoup gens sans considération prennent tous les noms destinés aux adresses, en créant plusieurs comptes différents pour une seule et même personne :
il ne nous reste plus que 578 noms !
Si vous souhaitez fermer votre compte, N’ENVOYEZ PAS CE MESSAGE à vos contacts !
Mais si vous voulez garder votre compte, alors ENVOYEZ CE MESSAGE A TOUTE VOTRE LISTE DE CONTACTS.
Ceci n’est pas une blague, nous fermeront les servers.Donc envoyez le message.
Merci
QUICONQUE N’ENVERRA PAS CE MESSAGE VERRA SON COMPTE FERME ET PAIERA 10€ LE
MOIS POUR POUVOIR L’UTILISER. ENVOYEZ DONC CE MESSAGE A TOUTE VOTRE LISTE DE
CONTACTS. MAINTENANT, VOUS SAVEZ CE QU’IL VOUS RESTE À FAIRE. S’IL VOUS
PLAIT, NE TRANSFEREZ PAS CE MESSAGE ! COPIEZ
CET EMAIL EN ENTIER, RETOURNEZ
A LA BOITE DE RECEPTION ET CLIQUER SUR
« Nouveau Message », PUIS COLLEZ ET
ENVOYEZ ! MERCI POUR VOTRE ATTENTION ET DE VOTRE COMPREHENSION.
A partir du 1er novembre, nous aurons à payer l’utilisation de nos comptes
MSN et nos emails, sauf si nous envoyons ce message à au moins 18 de nos
contacts. Ce n’est pas une blague ! D’ailleurs si vous n’y croyez pas allez sur ce site
(http://news.bbc.co.uk/2/hi/business/1189119.stm
et vous verrez par vous-mêmes !
De toute façon dès que vous enverrez ce message à au moins
18 contacts;
Le bonhomme de MSN deviendra bleu
Même pas vrai le bonhome ne devient pas bleu !
C'est que des PIRATEURS !!!
Voilà ça va jéspère comme explication !
Skeletyon
Messages postés
1552
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2013
156
7 janv. 2009 à 15:34
7 janv. 2009 à 15:34
on!!! arrête!! tu vas faire une chaîne ptdr!!!!!!!
Skeletyon
Messages postés
1552
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2013
156
>
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 15:40
7 janv. 2009 à 15:40
Envoie un mail à tous tes pote sleur disant que si tu reçois une chaîne de leur part tu les supprime.
Ca à très bien marché pour moi xD.
Bon j'ai du re-rentrer quelques adresses mais bon xD
Ca à très bien marché pour moi xD.
Bon j'ai du re-rentrer quelques adresses mais bon xD
Destrio5
Messages postés
85985
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
10 297
7 janv. 2009 à 16:10
7 janv. 2009 à 16:10
En fait, le but est de récupérer le plus d'adresses possibles pour ensuite envoyer des mails de pubs sur les adresses récoltées.