Probleme avec outlook 2003
jeremy.rebollar
-
jeremy.rebollar -
jeremy.rebollar -
Bonjour,
voila j ai un probleme avec outlook2003 , dans la boite de reception mes mail etais ordonne par date et par personne. du jour au lendemain ils se sont ordonne par date et par personne qui recoit les mail. c est a dire que dans ma boite de reception je ne voi que mon nom. C est cool non !!!!!!!!!
merci de votre aide
voila j ai un probleme avec outlook2003 , dans la boite de reception mes mail etais ordonne par date et par personne. du jour au lendemain ils se sont ordonne par date et par personne qui recoit les mail. c est a dire que dans ma boite de reception je ne voi que mon nom. C est cool non !!!!!!!!!
merci de votre aide
A voir également:
- Probleme avec outlook 2003
- Office 2003 - Télécharger - Bureautique
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Copie cachée outlook - Guide
- Supprimer compte outlook - Guide
- Créer un compte outlook gratuit - Guide
2 réponses
non je crois que l on ne sais pas compris,
dans la boite de reception d origine cela s ordone par date ( aujourd hui , 1 semaine , 2 semaine )
puis dans chaque onglet ( aujour dhui , 1 semaine ) cela s ordonne par personne qui ma envoyer le mail.
se qui se passe maintenant c est que cela s ordonne par date ( aujourd hui , 1 semaine .....) puis dans chaque onglet cela s ordonne par personne a qui est destine le mail c est a dire MOI.
donc dans ma boite de reception dans chaque onglet je ne vois que mon nom je ne vois pas la personne qui m envoie le mail je suis obliger de double cliquer et de l ouvrir pour voir l expediteur.
en esperant etre plus clair..
merci beaùcoup
dans la boite de reception d origine cela s ordone par date ( aujourd hui , 1 semaine , 2 semaine )
puis dans chaque onglet ( aujour dhui , 1 semaine ) cela s ordonne par personne qui ma envoyer le mail.
se qui se passe maintenant c est que cela s ordonne par date ( aujourd hui , 1 semaine .....) puis dans chaque onglet cela s ordonne par personne a qui est destine le mail c est a dire MOI.
donc dans ma boite de reception dans chaque onglet je ne vois que mon nom je ne vois pas la personne qui m envoie le mail je suis obliger de double cliquer et de l ouvrir pour voir l expediteur.
en esperant etre plus clair..
merci beaùcoup
desole mais j ai deja essayer de les ordone , de cree une regle pour ordonner ......
merci quand mm.
Si tu as créé des dossiers avec des règles de classement automatique, si des nouveaux mails arrivent dans ces dossiers, ces derniers se mettent en gras avec le nombre de mails non lus.
De plus, en appliquant le classement à partir de "DE", puis en faisant un clic droit sur un des "+" et en choissisant "Collapse all groups" (en français, ça doit donner un truc du genre "Replier tous les groupes"), les nouveaux mails sont identifiés par personne.