Vista et ses icones trop grands
Résolu
tomytuning
Messages postés
84
Statut
Membre
-
tomytuning Messages postés 84 Statut Membre -
tomytuning Messages postés 84 Statut Membre -
Bonjour,
je suis nouveau ! Je suis sur vista et j'ai un problème avec mes icones depuis hier lorsque j'ai joué à trackmania mon ordi s'est éteint subitement suite à une coupure de courant. Je l'ai redemarrer normalement (j'aurais peut-être du mettre le mode sans echec) et depuis mes icones sont trop grands mais pas seulement sur mon bureau c'est pareil avec internet !
Merci de m'aider au plus vite parce que la c'est plus du tout un plaisir d'aller sur mon ordi !
HP Pavillon dv7-1103ef (ordi portable)
je suis nouveau ! Je suis sur vista et j'ai un problème avec mes icones depuis hier lorsque j'ai joué à trackmania mon ordi s'est éteint subitement suite à une coupure de courant. Je l'ai redemarrer normalement (j'aurais peut-être du mettre le mode sans echec) et depuis mes icones sont trop grands mais pas seulement sur mon bureau c'est pareil avec internet !
Merci de m'aider au plus vite parce que la c'est plus du tout un plaisir d'aller sur mon ordi !
HP Pavillon dv7-1103ef (ordi portable)
A voir également:
- Vista et ses icones trop grands
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Icones windows - Guide
- Reorganiser icones iphone - Guide
- Clé windows vista - Guide
- Agrandir les icones de la barre des taches - Guide
4 réponses
fait clic droit => personnaliser => parametre d'affichage => et choisis la resolution que tu prefere en faisant appliquer a chaque fois puis quand c la bonne fait OK
en général la meilleure résolution est celle qui est tout au bout de la ligne (haute) mais dans certains cas ce n'est pas le cas
en général la meilleure résolution est celle qui est tout au bout de la ligne (haute) mais dans certains cas ce n'est pas le cas