Pri master hard disk : S.M.A.R.T
lindsay
-
popeye -
popeye -
Bonjour,
A l'ouverture de mon ordi on me dit : Pri master hard disk : S.M.A.R.T Command failed
Press F1 to resume . Voila c 'est tout . jai beau appuyer sur F1 rien ne se passe . Aucune touche ne peut acceder a qq chse . Que dois-je faire ?? Aider moi c 'est urgent :s
A l'ouverture de mon ordi on me dit : Pri master hard disk : S.M.A.R.T Command failed
Press F1 to resume . Voila c 'est tout . jai beau appuyer sur F1 rien ne se passe . Aucune touche ne peut acceder a qq chse . Que dois-je faire ?? Aider moi c 'est urgent :s
A voir également:
- Pri master hard disk s.m.a.r.t. command failed
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Hard disk sentinel - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone disk - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Crystal disk - Télécharger - Informations & Diagnostic
3 réponses
Salut,
Le PC est un portable ou bureautique ?
Si c'est un bureautique, le clavier est en USB ou non ?
Le PC est un portable ou bureautique ?
Si c'est un bureautique, le clavier est en USB ou non ?
eskuzé moi qui pourè méD j'è 1 vaio sz71wn-c
jè eu a formaté le disk dur sans toutes foi format la partition viao et o-6 100 faire 2 cd 2 restoration.
mè mon problèm è ke aprè le formatage je nè plus acces a certain peripherique tels que l'emprunte biometrique et certains touche par le fn et ce malgre les pilotes vu su vaio-link.com
jè eu a formaté le disk dur sans toutes foi format la partition viao et o-6 100 faire 2 cd 2 restoration.
mè mon problèm è ke aprè le formatage je nè plus acces a certain peripherique tels que l'emprunte biometrique et certains touche par le fn et ce malgre les pilotes vu su vaio-link.com