Problème d'assurance

lapucecatalane - 7 janv. 2009 à 13:51
petitloup8864 Messages postés 249 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2009 - 7 janv. 2009 à 14:46
Bonjour,
j'ai un gros problème avec mon assurance auto.
En fait pendant 1 mois je n'ai pas pu payé le mois d'après j'ai tout mis à jour, une semaine plus tard j'ai reçu 1 lettre me disant que je devais régler 1 mensualité en retard j'ai téléphoné à ma conseillère elle m'a dit de ne pas y faire attention que tout était à jour (elle connait son boulot).
Au mois de septembre, la mensualité se retire correctement sur mon compte puis octobre et novembre plus de prélèvements, ni de présentation sur mon compte, donc j'apèle l'agence qui m'annonce que je dois une mensualité de retard alors qu'elle m'avais dit que c'était un courrier croisé et que depuis fin septembre je ne suis plus assuré mais que mon contrat n'est pas résilié donc je roulais sans assurance en étant enceinte. Je n'ai pas reçu de courrier pour me dire que je n'était plus assuré et là je viens de recevoir une lettre de rappel d'impayé du mois d'octobe au mois de décembre à payer et une autre lettre pour me dire que mon contrat se résilié au mois de mars 2009 mais je dois payer jusque là.
Donc si quelqu'un peut m'aider parce que j'ai apppelé mon assurance ils ne veulent rien savoir.
Merci d'avance parce que je suis vraiment perdue.

1 réponse

petitloup8864 Messages postés 249 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2009 13
7 janv. 2009 à 14:46
ces assureurs sont tous de S....
je suis moi meme en conflit
une lettre cirrconstanciee a Mr le Procureur de la republque assortie des copie des courriers recus a une bonne chance de debloquer la situation
si en effet ils vous on laissee circuler sans assurance en ne ayant pas prevennue dans des delais legaux cela constitue une infraction que le Procureur peut relever
si c est le cas c est l etat qui engagage les poursuites
dans tous les cas ce courrier va creer une date pour la suite
le procureur vous fera une reponse qui vous indiquera la marche a suivre

courage
0