Convertir ficher Midi en MP3
sandrine
-
maxwellhouse Messages postés 45 Statut Membre -
maxwellhouse Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour, je suis un amatrice chanteur de piano et de synthetisuer j ai sauvegarder mes chanson dans un format midi alors je voulais le convertir en format mp3 je sais pas quelle programme utilise merci pour vos reponse
A voir également:
- Convertir ficher Midi en MP3
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Convertir m4a en mp3 logiciel gratuit - Télécharger - Conversion & Extraction
- Convertir podcast en mp3 - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
7 réponses
je suis moi meme artiste compositeur chanteur guitariste et auteur et cela me plairait de te connaitre d'avantage ( de plus je t'aiderais pour tes manipulation informatique! ) as-tu une adresse msn? =)
musicalement !
musicalement !
cela suffira normalement ! yahoo est compatible avec les logiciel messenger, si msn ne le prend pas en compte alors il existe tout simplement le logiciel yahoo messenger ...
prefererais tu que je te donne MON adresse de messagerie plutot?
prefererais tu que je te donne MON adresse de messagerie plutot?
pas problemme mais il suffit de me dire pour qoui tu le veut et que tu es qui et tu veux quoi de + a part comme ca
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ah non non attention je suis quelqu'un de sérieux je suis étudiant de 18 ans en gestion et droit en lycée privée et je suis tout comme toi musicien, j'aimerais d'ailleur en faire mon métier je souhaiterais juste partagé ma passion et que tu me fasse écouter des enregistrement et moi te faire écouter des enregistrements ^^ rien de plus ni moins si tu veux d'autre explication pour avoir confiance n'hésite pas je suis la pour ca =)
cordialement
cordialement