Probleme memoire video

Fermé
mimo - 1 oct. 2004 à 21:44
 nad--nad - 12 nov. 2008 à 12:41
voilà alors j'ai achetté une nouvelle config il n'y a pas trop longtemps (2 semaines : carte mere processeur carte graphique..)

et je viens d'installer GTA 3.. vous me demanderez ou est le chmilblik dans tout ça.. eh bien j'y viens : au lancement du jeu j'ai un message d'erreur : GTA3 requiert au moins 12Mo de mémoire video libre...

je suis sous XP que j'ai installé après avoir installé ma nouvelle configuration et ma carte graphique est une Gforce 5200 128mo (palit)

d'ou vient le probleme d'après vous ?? qu'est ce que je peux faire ?? (a remarquer qu'en remettant mon ancienne carte grapghique une vieille Gforce j'ai le meme message...)
A voir également:

1 réponse

Salut au fait qu'a tu comme carte graphique car t'a le meme bleme que moi sauf que moi c'est GTA3 et GTA Vice City et/ou GTA San Andreas comme j'ai 2ordi un medion et un packard bell(je travaille sur le packard bell et il date depuis 5ans et le medion depuis 1an)et kan je joue sur le medion a GTA 3 il ne me marque pas il faut au moins avoir 12Mo de video libre il bloque au millieu du cargement et je suis obliger de l'eteindre avec le PC(car meme le gestionnaire de tache ne resoue pas les probleme les plus ENMERDANT) et San Andreas Ne Marche pas sur les deux ordi il m'affiche s'il faut envoyer un rapport d'erreur ou pas mais je l'ai ai pris du reseau voila(mais ca s'est un autre histoir) et vice city me marque"GRAND THEFT AUTO VC ne dispose pas suffisament de memoir graphique"
Dsl d'avoir raconter ma vie mais cela me fait chier

PS: et dsl d'avoir raconter les autre probleme des autre gta car je l'ai ai tous(sauf GTA IV)mais aucun ne marche
0