Protection DVD contre lecture
habatxue
Messages postés
2
Statut
Membre
-
BOB-XM2 Messages postés 189 Statut Membre -
BOB-XM2 Messages postés 189 Statut Membre -
Bonjour,
Si quelqu'un connait une méthode pour proteger la lecture d'un DVD par mot de passe sur le lecteur DVD du salon et sur le lecteur du PC.
SVP je precise que la protection concerne la lecture et non la copie des DVD.
Merci
Si quelqu'un connait une méthode pour proteger la lecture d'un DVD par mot de passe sur le lecteur DVD du salon et sur le lecteur du PC.
SVP je precise que la protection concerne la lecture et non la copie des DVD.
Merci
A voir également:
- Protection DVD contre lecture
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecture dvd - Télécharger - Lecture
- K9 web protection - Télécharger - Contrôle parental
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Lecture epub - Guide
2 réponses
si j'ai bien compris tu veux verrouiler le DVD lui meme.
pour ce faire je te conseille d'utiliser un programme de fermeture ou encryptage de données (winrar par exemple compresse et protege par mot de passe)
si tu veux que ton lecteur ne lit aucun DVD cherche a le déinstaller d'apres gestionnaire de périphérique mais je ne crois pas que c'est une bonne idée car windows détecte automatiquement les nouveau périphériques comme les lecteur CD DVD lors du démarrage
pour ce faire je te conseille d'utiliser un programme de fermeture ou encryptage de données (winrar par exemple compresse et protege par mot de passe)
si tu veux que ton lecteur ne lit aucun DVD cherche a le déinstaller d'apres gestionnaire de périphérique mais je ne crois pas que c'est une bonne idée car windows détecte automatiquement les nouveau périphériques comme les lecteur CD DVD lors du démarrage