Que vaut spyware terminator

bazan Messages postés 31 Statut Membre -  
jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
je voudrais savoir si spyware terminator est bon? car j'ai spybot et ad-dware sur un autre ordi avec xp et j'ai un probléme avec ad-aware quand je fais un scan complet il beugue au bout de 10mntes il s'arrete, je l'ai réinstallé et ca le refais je pense que cela viens de spybot car quand je l'ai installé il m'a affiché une fenetre en disant qu'il pouvait avoir des conflits avec ad-aware est ce que je dois desinstaller spybot et mettre spyware terminator si c'est un bon logiciel. merci.
A voir également:

1 réponse

jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité 5 040

slt ad aware en gratuit est dépassé et consomme de la ressource, vire le

spyware terminator est bon et permet de faire une analyse en temps rél, tu peux l'associer a spybot si tu as désactivé le tea timer de ce dernier ou alors tu peux mettre windows defender a la place de spyware terminator qui est un peu moins efficace mais plus discret dans son utilisation

tu peux y associer la version gratuite de malwarebyte antimalware qui est ce qui se fait de mieux pour la recherche d'infection (car en gratuit) il ne fait pas d'analyse en temps réel

en conclusion:

mets: malwarebyte's antimalware + SPYBOT +/- si tea timer non activé spyware terminator ou windows defender
0