Problème avec barre des tâches
bonniface
Messages postés
22
Statut
Membre
-
dadadirladada Messages postés 28 Statut Membre -
dadadirladada Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec la barre des tâches, elle apparait et disparait lorsque je passe le pointeur dessus, en plus, quand la barre des tâches est en place, elle me cache, en bas de l'écran, l'arriver des messages.
Merci de me dépanner. Autre problème, mes icônes sont de tailles trop grandes, j'aimerais les réduire.
J'ai un problème avec la barre des tâches, elle apparait et disparait lorsque je passe le pointeur dessus, en plus, quand la barre des tâches est en place, elle me cache, en bas de l'écran, l'arriver des messages.
Merci de me dépanner. Autre problème, mes icônes sont de tailles trop grandes, j'aimerais les réduire.
A voir également:
- Problème avec barre des tâches
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Épingler un site web à la barre des tâches windows 11 - Guide
- Gestionnaire des taches windows 11 - Guide
1 réponse
bonjour
ce n'est peut être pas grave ton problème.
Il suffit peut être, seulement d'aller dans Panneau de confirguration --> Barres des tâches et menu démarrer --> décocher la case "masquer automatiquement la barre des tâches" et cocher"verrouiller la barre des tâches"
je pense que ce devrait être suffisant.
merci de me dire si tu as toujours ce problème malgré la manip..
ce n'est peut être pas grave ton problème.
Il suffit peut être, seulement d'aller dans Panneau de confirguration --> Barres des tâches et menu démarrer --> décocher la case "masquer automatiquement la barre des tâches" et cocher"verrouiller la barre des tâches"
je pense que ce devrait être suffisant.
merci de me dire si tu as toujours ce problème malgré la manip..
non je rigole mais moi, j'étais bien emm..... avec mon PC, un problème qui heureusement est résolu (du moins pour l'instant), et c'est vrai que c'est galère et prise de tête.
Bon, contente d'avoir pu aider quelqu'un auj , j'ai fait ma BA lol
à plus