Besoin de pro sur les PC
Prate
Messages postés
776
Statut
Membre
-
Prate Messages postés 776 Statut Membre -
Prate Messages postés 776 Statut Membre -
Bonjour à tous, alors j'ai un pc portable Fujitsu Siemens Amilo Xa2528 acheter a Leclerc. Ma ptite soeur a casser le lecteur cd du pc. Pendant les vacances, ma cousine à mit un mot de passe mais elle ne le connait plus et comme c'est sur vista, on avait rien à faire. j'ai donc acheter un nouveau disque dur SATA, je l'est mis sur le pc, mais quand je démarre, il me dit "Operating system not found": soit "Le systême n'a été trouvé". Windows n'est pas installer sur le nouveau disque dur. J'ai acheter un lecteur dvd externe, mais pour faire passer le lecteur dvd avant le disque dur, il faut aller dans le BIOS. Mais.... il y a un mot de passe dans le BIOS je sais pas d'ou il est venu. Je n'ai jamais toucher à sa. Je ne sais plus quoi faire, j'ai besoin d'aide.
Comment installer windows sur le disque dur?
Merci d'avance pour votre aide.
Comment installer windows sur le disque dur?
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Besoin de pro sur les PC
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
Bonjour
S'il ne s'agit que de réinialiser le bios , il suffit de déconnecter momentanément
la pile , mais je pense qu'elle doit être soudée dans les portables , il faut certainement
shunter deux plots , notez bien la référence de votre PC et allez voir sa notice d'emploi
https://mesnotices.20minutes.fr/letter_a.htm
S'il ne s'agit que de réinialiser le bios , il suffit de déconnecter momentanément
la pile , mais je pense qu'elle doit être soudée dans les portables , il faut certainement
shunter deux plots , notez bien la référence de votre PC et allez voir sa notice d'emploi
https://mesnotices.20minutes.fr/letter_a.htm
Enfin , il faut savoir ce que vous voulez
vous dites que ne pouvez pas accéder au bios parcequ'on vous demande un mot de passe
si vous ne l'avez pas , comment faire ?
il faut le réinitialiser et le seul moyen c'est de lui couper momentanément l'alimentation
et on ne vous demandra plus le mot de passe
vous dites que ne pouvez pas accéder au bios parcequ'on vous demande un mot de passe
si vous ne l'avez pas , comment faire ?
il faut le réinitialiser et le seul moyen c'est de lui couper momentanément l'alimentation
et on ne vous demandra plus le mot de passe