Excel 2007... la galere

fadass Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
manet61 Messages postés 211 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai un classeur excel de 200 onglets en bas. apres avoir fait les modifs sur la premiere page, toutes ont été effectué sur les autres. jusqu'ici tout va bien. mais je dois imprimer toutes les pages intitulées "cotisations" (sur lesquelles les modifs ont bien été appliquées)
comment faire pour les imprimer toutes en meme temps svp ? (il y en a une 60 aine)

j'espere avoir été assez clair!
merci de votre aide
A voir également:

22 réponses

fadass Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

re manet et surtout merci pour tout

maintenant nouveau probleme: sur une page j'ai plusieurs tableaux. je souhaite ajouter une colonne a un seul de ces tableaux. or lorsque je fais insertion == ajouter une colonne ca insere la colonne sur toute la page donc sur tous les tableaux. comment faire pour inserer seulement sur quelques lignes
0
manet61 Messages postés 211 Statut Membre 179

Bonjour,

En faisant insertion->colonne la nouvelle colonne va se mettre à gauche du repère où se trouve le curseur de la souris. Pour les lignes, les nouvelles se mettront au dessus du curseur. Dans ces cas, tous les tableaux seront affectés.

Pour insérer que quelques lignes au tableau, choir le point de départ de l'insertion puis dans le menu "Insertion", choisir Cellules->vers le bas. Cela n'affectera pas les autres tableaux. Par contre, si vous choisissez "Vers la droite, tout ce qui se trouve à droite sera repoussé vers la droite et démolira les tableaux qui s'y trouve.

Donc un conseil: Si vous voulez ajouter une colonne à un tableau, prendre l'option "Colonne" (en vous positionnant à la droite du tableau). Tous les tableaux seront repoussés mais garderont leur efficacité.

Pour rajouter des lignes à un tableau, prendre l'option "Insertion->Cellules->Vers le bas (en étant positionné sur la première cellule à repousser. Les autres tableaux ne seront pas affectés.

A+
0