Adaptateur USB - RCA audio
Nash
-
Nash -
Nash -
Bonjour à tous :)
voilà, je cherche à relier mon lecteur MP3 sur ma chaine hifi par n'importe quel moyen en fait mais le plus simple (et voir le moins chère) est le bienvenue ^^ (je précise que ce n'est pas une clef USB et que j'ai un écran pour selectionner mes morceaux)
Dans un premier temps j'envisageais de trouver un adaptateur USB 2.0 via deux RCA rouge et blanc, mais est-ce que ça existe ?
- Si oui, pouvez-vous me donner un lien vers valide afin de l'acheter ?
- Si non, auriez-vous une autre solution à me proposer ?
Merci à vous tous et bonne journée :)
voilà, je cherche à relier mon lecteur MP3 sur ma chaine hifi par n'importe quel moyen en fait mais le plus simple (et voir le moins chère) est le bienvenue ^^ (je précise que ce n'est pas une clef USB et que j'ai un écran pour selectionner mes morceaux)
Dans un premier temps j'envisageais de trouver un adaptateur USB 2.0 via deux RCA rouge et blanc, mais est-ce que ça existe ?
- Si oui, pouvez-vous me donner un lien vers valide afin de l'acheter ?
- Si non, auriez-vous une autre solution à me proposer ?
Merci à vous tous et bonne journée :)
A voir également:
- Adaptateur USB - RCA audio
- Clé usb non détectée - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
6 réponses
Benh le mieux serait plutôt d'acheter un cable mini jack -> RCA mâle
Ainsi tu as juste à connecter le mini jack sur la sortie audio (écouteur) de ton baladeur et le RCA sur ta chaine hifi...
Un cable comme celui ci ne coute pas trop cher et on en trouve un peu partout ^^ (grande surface probablement, FNAC, magasin d'équipement audio...)
Bonne journée à toi aussi ^^
Ainsi tu as juste à connecter le mini jack sur la sortie audio (écouteur) de ton baladeur et le RCA sur ta chaine hifi...
Un cable comme celui ci ne coute pas trop cher et on en trouve un peu partout ^^ (grande surface probablement, FNAC, magasin d'équipement audio...)
Bonne journée à toi aussi ^^
Salut
Il ne me semble pas qu'un tel type d'adaptateur existe, par contre pour brancher ton lecteur sur ta chaine, il te suffit d'acheter un cable RCA Jack, utilise la prise casque de ton lecteur d'un coté et les RCA de ta chaine de l'autre.
Il ne me semble pas qu'un tel type d'adaptateur existe, par contre pour brancher ton lecteur sur ta chaine, il te suffit d'acheter un cable RCA Jack, utilise la prise casque de ton lecteur d'un coté et les RCA de ta chaine de l'autre.
Merci à vous tous, j'espère que ça fonctionne correctement car le son qui sort par la sortie casque n'est-elle pas déjà emplifié ? Le rendue à la sortie sera correcte d'après vous ?
Encore merci :)
Encore merci :)
Petit rajout <désolé>
Si votre réponse est positive, existe t-il cette adaptateur RCA/Jack en 2,5 ? Car je n'ai trouvé que du 3.5 en jack .. auriez-vous un lien à me donner ?
Si votre réponse est positive, existe t-il cette adaptateur RCA/Jack en 2,5 ? Car je n'ai trouvé que du 3.5 en jack .. auriez-vous un lien à me donner ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question