Impossible de supprimer fichiers word

jules22 Messages postés 122 Statut Membre -  
jules22 Messages postés 122 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Après avoir lu tous les posts concernant mon problèe (il y en a surement qui m'on échappés), je me résouds à vous solliciter afin que vous m'aidiez à le résoudre.
J'ai 2 fichiers Word que je n'arrive pas à supprimer. Quand je clic sur "supprimer" une fenetre s'ouvre m'indiquant :
"Impossible de supprimer (le nom des 2 fichiers word en question), le fichier ou le répertoire est endommagé et ilisible".
J'ai essayé dskchk, des logiciels de suppréssion de fichiers et dossiers tel que tunup utilities etc.. Sans aucun succès.
C'est avec une grande impatience que j'attends vos avis et LA soltion pour résoudre ce problème qui commence, je vou le confesse, commence à me prendre vraiment la tête.
Je remercie par avance toutes les bonnes vontés -je n'en doute pas- à me sortir de cette impasse.
Cordialement à tous et encore MERCI.

PS. : Si toute fois je me suis trompé de sujet concernant ma question, merci de me la diriger vers le bon forum.
A voir également:

3 réponses

foxymophan Messages postés 118 Statut Membre 1

Hola, tu as essayé Maj+Suppr?
0
jules22 Messages postés 122 Statut Membre 7

Oui jai aussi essayé cette manip mais sans succès. Toujours le meme message de fichier ou dossier illisible ou corrompu.
Merci de ta réponse.
0
triwix Messages postés 306 Statut Membre 22

Peux tu les ouvrir à défaut de les supprimer?
0
jules22 Messages postés 122 Statut Membre 7

Non, je ne peux pas les ouvrir. Toujours mme message illisible ou corrompu.
Merci.
0