Précédent
- 1
- 2
-
si tu boss vaut mieux aller te coucher on en reparlera demain quand on est fatigue on fait pas attention a ce qu'on faiit je parle en connaissance de cause
-
-
Bon il a raison ji go et non sa fonctionne pas bonne nuit
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour, après 1 semaine de recherche (plus toute cette après-midi), j'ai décidé de réinstaller un Vista bien propre avec tout les drivers fonctionnels, c'est est donc dit à été fait et cela marche très bien; même si la lenteur de vista par rapport à xp se remarque toujours mais bon comme tout fonctionne parfaitement j'ai préférai revenir sur vista et y appliquer quelque petite astuce pour l'accélérer un petit peu alors merci beaucoup à tous pour votre aide et peut-être à une prochaine fois !
-
j'ai vista aussi et il marche nikel combien as tu de ram ??? de proco ??? en koi tu trouve kil est lent ???
-
Je ne dis pas qu'il est lent je dis que par rapport à xp il est lent mais sinon chez moi aussi il marche nikel mais je vois quand-même la différence avec xp c'est tout.
-
a ok en gros tu prefere xp , moi perso j'aime bien xp mais je prefere vista il est beaucoup plus jolie et puis de toute façon tout le monde sera obliger de passe a vista un jour ou l'autre c'est pour cela que les coeur 2 duo et directx 10 ont etaient inventée specialement conçus pour vista ,apres chacun fait ce qu'il veut c'est une histoire de gout et d'opinion.
Cordialement.
Précédent
- 1
- 2