Driver audio xp vaio AR51SU
polodu57800
Messages postés
91
Membre
Dernière intervention
-
jason03 Messages postés 389 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jason03 Messages postés 389 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, récemment j'ai reformaté mon ordinateur sous xp (avant j'utilisai vista très lent) j'ai réinstallé tous les drivers mais je n'ai pas de sons et dans gestionnaire de périphèrique il met ça: Sigmatel high definition ne peut pas démarer code 10
je précise que je dispose d'un système de son realtek et sigmatel, realtek fonctionne mais ne produit aucun sons et sigmatel marque ce code d'erreur help me !!!!!!!!
je précise que je dispose d'un système de son realtek et sigmatel, realtek fonctionne mais ne produit aucun sons et sigmatel marque ce code d'erreur help me !!!!!!!!
A voir également:
- Driver audio xp vaio AR51SU
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Cle windows xp - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Realtek audio driver windows 7 (32-bit) - Télécharger - Pilotes & Matériel
28 réponses
si tu boss vaut mieux aller te coucher on en reparlera demain quand on est fatigue on fait pas attention a ce qu'on faiit je parle en connaissance de cause
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, après 1 semaine de recherche (plus toute cette après-midi), j'ai décidé de réinstaller un Vista bien propre avec tout les drivers fonctionnels, c'est est donc dit à été fait et cela marche très bien; même si la lenteur de vista par rapport à xp se remarque toujours mais bon comme tout fonctionne parfaitement j'ai préférai revenir sur vista et y appliquer quelque petite astuce pour l'accélérer un petit peu alors merci beaucoup à tous pour votre aide et peut-être à une prochaine fois !
j'ai vista aussi et il marche nikel combien as tu de ram ??? de proco ??? en koi tu trouve kil est lent ???
Je ne dis pas qu'il est lent je dis que par rapport à xp il est lent mais sinon chez moi aussi il marche nikel mais je vois quand-même la différence avec xp c'est tout.
a ok en gros tu prefere xp , moi perso j'aime bien xp mais je prefere vista il est beaucoup plus jolie et puis de toute façon tout le monde sera obliger de passe a vista un jour ou l'autre c'est pour cela que les coeur 2 duo et directx 10 ont etaient inventée specialement conçus pour vista ,apres chacun fait ce qu'il veut c'est une histoire de gout et d'opinion.
Cordialement.
Cordialement.