Probleme pc

titef -  
 titef -
Bonjour,
pour joué a la plus part des jeux je suis obliger de métre la configuration des jeux au minimum et en ligne c pire ; j ai un pc hp a1620fr dual core cpu 2,80 Ghz 2GB de ram une carte graphique 9800gt cate mére asus tek leucite3 . si quelqun peut m aidé ou m éspliqué un peut le pourquoi je suis proneur merci . ps: je suis novise donc je ni comprend pas grand chose . la mise a jour de la carte graphique et faite .
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

a quel jeu tu jou stp
0
titef

bonsoir les jeux sont need for speed undercover pour celui la temp que c des petite voiture tout va bien mais quand on attaque les voiture puisante sa ram a fond et en ligne c pas la péne ; falt out 3 le jeux marche au ralentie et tom raider uncover c pariel voila a peut prés les soucie que j ai ; merci
0
Utilisateur anonyme

ton processeur commence à ne plus suivre la vitesse que les jeux demandent c'est normal.

prend des jeux un peu plus vieu il passeront bien
0
titef

je doit métre un procésseur plus puissant ? de quelle genre svp et est-ce que le reste va suivre (carte mére ) merci
0
Utilisateur anonyme

prend les reference de ta carte mere et va voir la fiche technique pour savoir quel est le processeur le plus puissant que ta carte mere accepte
0
Utilisateur anonyme

dsl je vais te laisser, si je reviens demain on en reparle.

bonne nuit
0
titef

merci et bonne soiré
0