Problème d'impression en couleur
DST JMI
-
rocache Messages postés 1541 Statut Membre -
rocache Messages postés 1541 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Y a t-il quelqu'un qui pourrait m'aider?
Lorsque je veux imprimer un document en couleur et que dans ce dernier il y a de la couleur rouge, le document est imprimé en jaune???
Je ne comprends pas car ma cartouche est neuve. Peut-il s'agir d'une mauvaise configuration? Si tel est le cas, merci de m'apporter les renseignements qui pourraient me sortir de cette impasse.
Merci aussi pour l'attention que vous aurez porté à la lecture de ma requête et de l'aide que vous pourrez m'apporter.
jm
Y a t-il quelqu'un qui pourrait m'aider?
Lorsque je veux imprimer un document en couleur et que dans ce dernier il y a de la couleur rouge, le document est imprimé en jaune???
Je ne comprends pas car ma cartouche est neuve. Peut-il s'agir d'une mauvaise configuration? Si tel est le cas, merci de m'apporter les renseignements qui pourraient me sortir de cette impasse.
Merci aussi pour l'attention que vous aurez porté à la lecture de ma requête et de l'aide que vous pourrez m'apporter.
jm
A voir également:
- Problème d'impression en couleur
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Mise en forme conditionnelle excel couleur - Guide
- Somme si couleur - Guide
6 réponses
Bonjour DST JMI
Quelle marque d'imprimante? Combien de cartouches? Quelle âge a ton imprimante? Tu dois avoir des options d'entretien dans les propriétés de ton imprimante, mais donne-nous un peu plus de précisions. On n'est pas des vétérinaires.
Merci de nous tenir au courant Rocache
L'amnésie est une maladie dont le nom ne me revient pas
Quelle marque d'imprimante? Combien de cartouches? Quelle âge a ton imprimante? Tu dois avoir des options d'entretien dans les propriétés de ton imprimante, mais donne-nous un peu plus de précisions. On n'est pas des vétérinaires.
Resalut
Essaie dans un premier temps un nettoyage des buses , un alignement des têtes
Marche à suivre sur ce lien
https://self-service.canon-europe.com/fr/pages/
Dans produits tu choisis imprimantes, puis le point 8
Essaie dans un premier temps un nettoyage des buses , un alignement des têtes
Marche à suivre sur ce lien
https://self-service.canon-europe.com/fr/pages/
Dans produits tu choisis imprimantes, puis le point 8
salut dst..,
Une cartouche couleur est tri-compartimentée, afin d'offrir les 3 couleurs primaires RVB
Déficit dans le cas particulier dans l'une (au moins) des couleurs primaires.
Si la cartouche couleur n'a pas bcp servi, possible qu'un nettoyage des buses (pas avec un chiffon... avec le logiciel de l'imprimante) suffise.
Sinon, il faut te résoudre à la changer... car les couleurs imprimées seront + ou moins "exactes"..selon les cas...
Cordialement et @+
Chi perfettamente ama, perfettamente serve.
Une cartouche couleur est tri-compartimentée, afin d'offrir les 3 couleurs primaires RVB
Déficit dans le cas particulier dans l'une (au moins) des couleurs primaires.
Si la cartouche couleur n'a pas bcp servi, possible qu'un nettoyage des buses (pas avec un chiffon... avec le logiciel de l'imprimante) suffise.
Sinon, il faut te résoudre à la changer... car les couleurs imprimées seront + ou moins "exactes"..selon les cas...
Cordialement et @+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour ta réponse, c'est très sympa,
En revanche, j'ai essayé tout ce que tu me conseilles. Je ne comprend vraiment pas! J'ai pris des cartouches bon marché, des cartouches CANON pour S200, etc.
Je vais sûrement changer d'imprimante, je ne vois que cela.
Merci a+
En revanche, j'ai essayé tout ce que tu me conseilles. Je ne comprend vraiment pas! J'ai pris des cartouches bon marché, des cartouches CANON pour S200, etc.
Je vais sûrement changer d'imprimante, je ne vois que cela.
Merci a+
Re..dst,
Changer d'imprimante parce que tu as un problème de consommables, c'est une décision un peu extrême...
Mais tu n'as pas forcément tort de l'envisager car ce qui coûte cher dans l'impression, ce n'est pas l'imprimante, ce sont les consommables.
Les cartouches bon marché t'ont peut-être flingué ta machine. D'accord pour ne pas prendre les cartouches de marque mais ne pas descendre en-dessous des compatibles sérieuses, type Pélikan..
Cordialement et @+
Changer d'imprimante parce que tu as un problème de consommables, c'est une décision un peu extrême...
Mais tu n'as pas forcément tort de l'envisager car ce qui coûte cher dans l'impression, ce n'est pas l'imprimante, ce sont les consommables.
Les cartouches bon marché t'ont peut-être flingué ta machine. D'accord pour ne pas prendre les cartouches de marque mais ne pas descendre en-dessous des compatibles sérieuses, type Pélikan..
Cordialement et @+
Resalut
En dernier recours, essaie le point 14 de ce post:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-475439-Imprimante-clignote-orange
C'est pour la réinitialiser, mais tant qu'à faire.....
En dernier recours, essaie le point 14 de ce post:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-475439-Imprimante-clignote-orange
C'est pour la réinitialiser, mais tant qu'à faire.....
Il s'agit d'une canon S200, elle a environ 2 ans, et il y a 1 compartiment pour la cartouche noir et 1 compartiment pour la cartouche couleur.