I PHONE BLOQUE
debutant69
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Clarckos Messages postés 10182 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Clarckos Messages postés 10182 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai trouvé un ihone 8GO avec le dos gris et une sim bouygues . j'ai effacé la contenu et désormais impossible de la faire fonctionné. Quand je me connecte sur i tunes j'entre en mode restauration et la systeme se bloque à l'activation avec le message suivant : la carte sim installée ne permet pas l'activation de votre i phone.
j'ai essayé de l'activer avec ziphone mais le système se bloque.
l'iphone est donc bloqué, je peux recevoir des appels mais emettre uniquement des appels d'urgence.
Pouvez vous m'aider
merci
J'ai trouvé un ihone 8GO avec le dos gris et une sim bouygues . j'ai effacé la contenu et désormais impossible de la faire fonctionné. Quand je me connecte sur i tunes j'entre en mode restauration et la systeme se bloque à l'activation avec le message suivant : la carte sim installée ne permet pas l'activation de votre i phone.
j'ai essayé de l'activer avec ziphone mais le système se bloque.
l'iphone est donc bloqué, je peux recevoir des appels mais emettre uniquement des appels d'urgence.
Pouvez vous m'aider
merci
A voir également:
- I PHONE BLOQUE
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Windows update bloqué - Guide
4 réponses
Bonsoir...
Premièrement, le Iphone n'est peut être pas DésimLocké...
Et deuxièmement, le propriétaire de l'Iphone a dû faire une déclaration perte et dès que tu émets un appel, ou une tentative d'allumage, il se bloquera automatiquement.
Autant le rendre à son propriétaire si tu as des infos, ou sinon le ramener dans un commissariat de police...
Voilà.
Premièrement, le Iphone n'est peut être pas DésimLocké...
Et deuxièmement, le propriétaire de l'Iphone a dû faire une déclaration perte et dès que tu émets un appel, ou une tentative d'allumage, il se bloquera automatiquement.
Autant le rendre à son propriétaire si tu as des infos, ou sinon le ramener dans un commissariat de police...
Voilà.
Ba c'est simple, il faut te racheter une carte car celui ki la perdu a signalé sa a orange et orange a bloqué la sim. Je serai toi je ne lalumerai même pas sim dedan car orange peut savoir ou tu est. Ou au mieux, c'est de le rendre si tu trouve qui la perdu car te racheter une carte pour iPhone va te coûter plus cher qu'un iPhone !