Pb de son 5.1 sur mon pc
Résolu
Utilisateur anonyme
-
newt2 -
newt2 -
Bonjour,
j'ai fait la mise à jour de ma carte son realtek AC'97 HD audio et depuis, quand j'écoute la musique ou un film je n'est plus les basse que j'avai avant avec mon 5.1, par contre les jeux marchent nikel en 5.1.
Merci de m'aider svp
j'ai fait la mise à jour de ma carte son realtek AC'97 HD audio et depuis, quand j'écoute la musique ou un film je n'est plus les basse que j'avai avant avec mon 5.1, par contre les jeux marchent nikel en 5.1.
Merci de m'aider svp
A voir également:
- Pb de son 5.1 sur mon pc
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
11 réponses
déja pour une chose c'est soit realtek AC'97 ou soit realtek High Definition Audio. Mais sa ne peux pas etre les 2. Apres ta mise a jour est ce que tu a reco,figuré ton logiciel de carte son?????
c'est une HD audio, j'ai reconfigurer comme d'hab, mais j'ai trouver que sur le programme realtek il me manque une case à cocher du genre "subwoofer" un truc comme ça
bonsoir
tu es sous vista, tu l'as faite comment ta mise à jour ?
si c'est manuelle, c'est pas bon, tu dois restaurer ton systeme puis ensuite tu utiliseras "windows update" et normalement ta mise a jour se fera toute seule en automatique, il suffit de faire" recherche de mise à jour"
vista fait tout, il suffit de lui demander ou de configurer "update" pour que la recherche des maj soit automatique MAIS qu'il te demande l'autorisation de les installer
aller hop ! restauration
bonne soirée
tu es sous vista, tu l'as faite comment ta mise à jour ?
si c'est manuelle, c'est pas bon, tu dois restaurer ton systeme puis ensuite tu utiliseras "windows update" et normalement ta mise a jour se fera toute seule en automatique, il suffit de faire" recherche de mise à jour"
vista fait tout, il suffit de lui demander ou de configurer "update" pour que la recherche des maj soit automatique MAIS qu'il te demande l'autorisation de les installer
aller hop ! restauration
bonne soirée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je les fait manuellement comme toutes mes mises à jours, mais le pb c'est que ça fait longtemps que je les faites (1mois ou plus) et donc je ne veu pas restaurer jusqu'a perpette.
je vais réinstaller l'anciennne mise à jour c'est tout
je vais réinstaller l'anciennne mise à jour c'est tout
re bonsoir
tu peux faire une restauration jusqu'a deux mois en arriere, et de toute maniere la mise à jour que tu commanderas à windows update couvrira ton systeme et toutes les mises à jour que tu auras faites auparavent sans toucher à tes doc, tu appuis sur le bouton et ça se fait sous tes yeux émeveillés.... plus de prise de tête !
par contre tu devras réinstaller les programmes qui n'étaient pas sur ton pc à la date que tu choisiras pour la restauration
faut quand meme bosser un peu.... mais après... tranquille !
tu peux faire une restauration jusqu'a deux mois en arriere, et de toute maniere la mise à jour que tu commanderas à windows update couvrira ton systeme et toutes les mises à jour que tu auras faites auparavent sans toucher à tes doc, tu appuis sur le bouton et ça se fait sous tes yeux émeveillés.... plus de prise de tête !
par contre tu devras réinstaller les programmes qui n'étaient pas sur ton pc à la date que tu choisiras pour la restauration
re bonsoir
hep hep hep !
tu risques rien en restaurant, par contre si tu as merdouillé avec le driver son, et que tu tardes ça risque de devenir irreversible... ou très penible pour remettre tout correctement...
j'insiste
restaures puis utilises l'update
si la majorité de ceux qui font leur maj en manuel ont des problèmes, c'est que la manip crée des conflits avec les systemes defender et update...
je n'ai eu qu'une fois un problème c'était avec le sp1 ( le bug a ete corrigé par michrosoft depuis), pour le reste tout est toujours OK
la nuit porte conseil, mais n'attends pas des semaines...
bonne nuit
tu risques rien en restaurant, par contre si tu as merdouillé avec le driver son, et que tu tardes ça risque de devenir irreversible... ou très penible pour remettre tout correctement...
j'insiste
restaures puis utilises l'update
si la majorité de ceux qui font leur maj en manuel ont des problèmes, c'est que la manip crée des conflits avec les systemes defender et update...
je n'ai eu qu'une fois un problème c'était avec le sp1 ( le bug a ete corrigé par michrosoft depuis), pour le reste tout est toujours OK
la nuit porte conseil, mais n'attends pas des semaines...
bonne nuit