Clef usb réticente
pato
-
hamitou Messages postés 568 Statut Membre -
hamitou Messages postés 568 Statut Membre -
Bonjour,
Apre formatage de ma clef USB je constate ceci :
Je mets des fichiers dessus, et j’enlève ma clef du pc puis je la reconnecte
Mon pc reconnais bien ma clef (dans le poste de travail) mes je ne peux plus remettre quoi que ce soi dessus, alors qu’il reste encor de la place de stockage sur selle ci
Si vous avais des tuyaux dessus cela m'arengerais bien
Merci d’avance !
Apre formatage de ma clef USB je constate ceci :
Je mets des fichiers dessus, et j’enlève ma clef du pc puis je la reconnecte
Mon pc reconnais bien ma clef (dans le poste de travail) mes je ne peux plus remettre quoi que ce soi dessus, alors qu’il reste encor de la place de stockage sur selle ci
Si vous avais des tuyaux dessus cela m'arengerais bien
Merci d’avance !
A voir également:
- Clef usb réticente
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clef usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
7 réponses
salut formate la en ntfs
attention le formatage va supprimer tous tes fichiers donc fait en une copie
attention le formatage va supprimer tous tes fichiers donc fait en une copie
Est-ce une clef d'une grosse capacité et/ou de marque?
Il arrive que certains venduers aient des clees "maquillées" et ne présentent pas la capacité annoncée...
Il est possible de tester la clef avec un programme: H2testw qui se trouve sur le net.
Question simple, avant de déconnecter la clee, as-tu cliqué sur le petit icone en bas à droite pour indiquer au PC que tu voulais déconnecter?
Si des transferts sont en cours ou en stand-by, ils se terminent proprement. Dans le cas contraire, cela peut créer des problèmes avec des fichiers incomplets...
Il arrive que certains venduers aient des clees "maquillées" et ne présentent pas la capacité annoncée...
Il est possible de tester la clef avec un programme: H2testw qui se trouve sur le net.
Question simple, avant de déconnecter la clee, as-tu cliqué sur le petit icone en bas à droite pour indiquer au PC que tu voulais déconnecter?
Si des transferts sont en cours ou en stand-by, ils se terminent proprement. Dans le cas contraire, cela peut créer des problèmes avec des fichiers incomplets...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question