Pas de son

Résolu
00lina00 Messages postés 15290 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
00lina00 Messages postés 15290 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir,

Je n'arrive pas à avoir de son sur mon ordi. J'ai tout regardé les paramètres, configuration et branchement : rien à faire... Même avec l"aide ?", je n'y arrive pas du tout.

Merci de me guider dans ma recherche.

6 réponses

Engo Messages postés 1992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   255

Et avec un casque, cela fonctionne?
Il n'y aurait pas un bouton dédié au volume ou une touche spéciale?
0
00lina00 Messages postés 15290 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101

Nothing ...

Je n'ai pas de casque.
0
Engo Messages postés 1992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   255

C'est le son interne du pc ou un ensemble de hautparleurs extérieurs?
0
00lina00 Messages postés 15290 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101

Les 2 mon Capitaine.

Pourtant, lorsque je vais dans config. ils y sont bien mais lorsque je veux régler le volume, je ne peux pas le faire.
0

Il faudrait déterminer si c'est matériel ou logiciel...
Alors quelques pistes en vrac,même idiotes:
Débrancher les HP extérieur et vérifier;
Vérifier que les HP extérieurs sont sur le bon jack (il doit y en avoir 3, ne pas confondre!);
Y a t il des sons système (le son de windows au démarrage)?
Le gestionnaire de périphérique montre t il une anomalie?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oymane Messages postés 133 Statut Membre 9

ta installer le pilote de la carte son ?
0

Slt,

Enfin résolue : je ne trouvais pas la carte son.

Merci quand même pour les personnes qui m'ont aidé.
0