Pilote graphique, etc... <-- Expliquez moi !
Alix
-
Alix -
Alix -
Salut à tous.
Je vais passer de Mac OS X Léopard à Windows Vista (familial basique 32 bits) demain... Oui ça va me changer (en mal).
Mais, avec mon futur PC, je compte jouer à pleins de jeux (BF2, FS2004, CS, etc...).
Avant d'installer ces jeux, pour ne pas faire de conneries, dois-je installer des "pilotes graphique" ou d'autres choses ?
En fait, dès que je reçois mon PC, que dois-je installer (que ce soit pour les jeux ou non) ?
--> Très important : Notez que j'ai fais construire mon PC donc...
PS: Je n'y connais rien de rien en "pilote" etc... Alors j'ai vraiment besoin d'aide là dessus.
Merci d'avance :-)
Je vais passer de Mac OS X Léopard à Windows Vista (familial basique 32 bits) demain... Oui ça va me changer (en mal).
Mais, avec mon futur PC, je compte jouer à pleins de jeux (BF2, FS2004, CS, etc...).
Avant d'installer ces jeux, pour ne pas faire de conneries, dois-je installer des "pilotes graphique" ou d'autres choses ?
En fait, dès que je reçois mon PC, que dois-je installer (que ce soit pour les jeux ou non) ?
--> Très important : Notez que j'ai fais construire mon PC donc...
PS: Je n'y connais rien de rien en "pilote" etc... Alors j'ai vraiment besoin d'aide là dessus.
Merci d'avance :-)
A voir également:
- Pilote graphique, etc... <-- Expliquez moi !
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Changer carte graphique - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel