Blocage total, ventilateur trop bruyant...

Fermé
CharlotteB - 6 janv. 2009 à 20:53
James-patagueule Messages postés 750 Date d'inscription mardi 7 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2009 - 6 janv. 2009 à 21:20
Bonjour,

J'ai un problème ( enfin mm des problèmes) qui peut devenir assez important si je ne fais rien.
1) le ventilateur tourne trop vite n'importe qd, que ça soit lors de l'ouverture d'une application ou même si je ne fais rien.
2) l'ordinateur se bloque, le gros bug koi obligé d'éteindre manuellement qd ça lui chante
3) il a tendance qd mm a etre lent.

Mes actions: télécharger spybot pr encore plus protéger le pc, nettoyer le ventilateur doucement à l'aspirateur, j'ai avast, ccleaner.

Sinon ça fai un an que j'ai le pc c'est un "mini" pc un acer aspire L100. il loge dans une pièce en sous toit sur une petite table dans un coin certes il fait bon dans ma chambre mais c'est pas un volcan

donc quelqu'un a-til une idée a me soumettre que je pourrais eventuellemen proposer à mon père qui "s'y connait" dc si vous utilisez des termes compliqué j'ai le dico sur place pas de soucis

Merci merci a tous

Charlotte
A voir également:

5 réponses

James-patagueule Messages postés 750 Date d'inscription mardi 7 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2009 55
6 janv. 2009 à 20:58
Le ventilo' qui s'allume n'importe quand, c'est normal, ton pc est vraiment petit et peut etre plein de poussière.
De plus, pour les blocages, les peformances des composants sont pas terrible ( Vista avec 1 Go de RAM !?!) .
Ensuite pour la lenteure, pareil, les 1Go de RAM sont insuffisants.
0
comment je sais pour les 1go?? (mémoire pr le noyau 134Mo)

sinon pas de solution miracle pour arranger?
éviter qu'en cours de vidéo il se bloque le son pareil dc un bruit ennuyant.
0
James-patagueule Messages postés 750 Date d'inscription mardi 7 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2009 55
6 janv. 2009 à 21:05
Tu vas sur internet, tu tapes Aspire L100 et t'as la réponse.
0
les mini pc est fait pour surfer sur le net burautique et ecouter music
les jeu et video sont terribles car ca fait que plantage et rame trop et bug

on dit qu'il est petit genial pratique et leger mais resultat pas fiable du tout
0
le pire c'est que j'ai même pas de jeux vidéo d'installer vu qu'il est trop naze et aussi je joue que aux jeux du pc et les je regarde les vidéos sur le net c'est tout et msn. :'( je suis désespéré j'ai pas de chance avec les pc
0
6 janv. 2009 à 21:15
si ton papa s'y connait demande lui d'ouvrir le pc et de voir si c'est des barretes de RAM DIMM ou SO-DIMM et d'aller en acheté 2 Go.
0
Merci bcp, j'en parlerai et si ça continue je reviendrai vous voir au cas où

merci ciao
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
6 janv. 2009 à 21:20
okay, de rien et bonne continuation.
0